Accueil / Lire un avis / L'olivier Assurance / Assurance auto / Avis de Sifedine
Partagez votre expérience sur L'olivier Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sifedine sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

jeudi 28 novembre 2019 à 19:45

Sifedine

Bonsoir je m'appelle aissahine sifedine mon numéro de référence es le 1950301 et mon numéro de sinistre le 2019746762 bonjour je suis assuré a l'olivier assurance en tout risque depuis 1an je me suis fait voler mon véhicule le 21 octobre 2019 jai envoyé tout les documents ainsi que la clés .attestation de vente.etc...l'expert doit apeller pour une proposition j'attends toujour es vue les commentaire je commence a m'inquiéter contacter moi rapidement que je puisse bénéficier des privilège que l'assureur promet en attendant sa fait plus de 1mois que je suis a pied !!!

Le prix

Pas de suivi téléphonique

logo_L'olivier Assurance
vendredi 06 décembre 2019 à 15:42

Bonjour Sifedine, Après analyse de votre dossier, je vois que votre gestionnaire est déjà revenu vers vous il y a quelques jours. N'hésitez pas à lui faire un retour, je reste également à votre disposition si vous avez d'autres questions Bien à vous, Maëva, L'olivier Assurance

Sifedine
vendredi 06 décembre 2019 à 23:28

Bonjour oui effectivement mais je ne comprend pas pourquoi pour le remboursement de mon véhicule volé on me demande une attestation de financement j'ai envoyer la factures d'achat es la je vais transmettre mes revenu sur 8mois qui s'élève a 21000euros précédent l'achat qui couvre largement le prix d'achat de mon véhicule qui coute 14000euros puisque je l'ai payer en espèce pourquoi nz pas demander une attestation de financement pendant les 1an ou j'ai payer les 120euros par mois maintenant quon me vole ma voiture ces moi qu'on traite de voleur on auras tout vue veuillez faire avancer le dossier de votre côté ou sa finiras au tribunal es vous aurais une mauvaise pub

logo_L'olivier Assurance
mardi 10 décembre 2019 à 16:51

Bonjour Sifedine, Je suis désolée de lire votre ressenti. Nous ne mettons pas votre parole en doute. Toutefois, l'expert a besoin de ce justificatif afin de finaliser son chiffrage. Comme votre gestionnaire vous l'a indiqué, malheureusement l'attestation que vous nous avez fait parvenir ne convient pas. Nous vous invitons à vous rapprocher du garage afin d'obtenir un document officiel. Bien à vous, Maëva, L'olivier Assurance

D'autres avis sur L'olivier Assurance