Accueil / Lire un avis / L'olivier Assurance / Assurance auto / Avis de amelieeemer
Partagez votre expérience sur L'olivier Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par amelieeemer sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

lundi 18 novembre 2019 à 19:11

amelieeemer

A fuir!!!! j'ai demander a mettre ma conjointe en second conducteur on m'a dit non pas besoin avec le partage de volant ce n'est pas nécessaire et les mensualités serait plus élevé ...Résultat :600 e de franchise lors d'un accident très grosse surprise pour moi .. très déçu car lors de cette demande le conseiller ne nous à pas fait part de cette franchise. Si j'avais été mis au courant de cette franchise j'aurais bien sur souscrit au second conducteur pour ma conjointe....

Rien les prix sont plus élevés qu'ailleurs pour ma part

mauvais conseillers

logo_L'olivier Assurance
jeudi 21 novembre 2019 à 15:37

Bonjour amelieeemer, Je suis ravie d'avoir pu répondre à vos questions via les réseaux sociaux. Vous avez en effet, la possibilité de prêter votre véhicule à quelqu'un qui n'est pas dénommé au contrat, il s'agit du "prêt de volant". En cas de sinistre, la franchise va varier en fonction de la nature du sinistre et du profil du conducteur. Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de retrouver cet appel, mais nous devons appliquer les termes du contrat mentionnant la franchise prêt de volant qui a été signé par le souscripteur. Je reste à votre disposition. Maëva, L'olivier Assurance

D'autres avis sur L'olivier Assurance