Accueil / Lire un avis / L'olivier Assurance / Assurance auto / Avis de nicolas06
Partagez votre expérience sur L'olivier Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nicolas06 sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

jeudi 14 novembre 2019 à 17:25

nicolas06

Ma compagne a eu un accident nn responsable il y a maintenat un mois. le constat montre la total responsabilite de l'autre conducteur. La voiture est dans un premier temsp du coup transporter dans un premier garage sur NICE. Au bout d'une semaine toujours aucune nouvelle d'un eventuel passage d'expert et aucune information ne peux soi disant etre donnees par telephone. le temsp passse et puis soudain au bout de 2 semaines et demi on appren que notre voiture a etais envoye a puget sur argent a 1h de nice dans un garage partenaire de l'olivie assuarnce. AUCUN coup de telephone rien absolument rien!!!!! C'est nous en appellant le premier garage que nous avons apris le deplacement de notre voiture. Nous appellons l'assuarnce et celle ci ne veux toujours pas nous dire le resultats de l'expertise. Aujourd'hui un mois apres láccident toujours rien, nous avons pas de nouvelle le neant!!!!!

rien

tous

logo_L'olivier Assurance
jeudi 21 novembre 2019 à 09:58

Bonjour nicolas06, Je suis sincèrement navrée de la situation décrite. J'aimerais pouvoir vous aider dans l'avancement de votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre numéro de sinistre svp ? A très vite ! Maëva, L'olivier Assurance

D'autres avis sur L'olivier Assurance