Accueil / Lire un avis / L'olivier Assurance / Assurance auto / Avis de Mina27
Partagez votre expérience sur L'olivier Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mina27 sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

mercredi 13 novembre 2019 à 20:46

Mina27

A fuir ! Je vous déconseille fortement cette assurance. Quand vous avez un accident vous ne pouvez pas compter sur eux. Je m'explique, on a percuté mon véhicule et le conducteur du véhicule n'est pas assuré. Je leur es transmis toutes ses informations et on me répond que celui ci n'a pas été identifié et que tout les frais seront à ma charge !! Pardon ? A quoi sert d'avoir une assurance dans ce cas ? Je ne compte pas en rester là. Aucun service client !!

Prix

Tout ! Service client médiocre, temps de traitement très long, aucune action en faveur du client. Je regrette mon choix !

Bichette
jeudi 14 novembre 2019 à 10:29

Demander à être indemnisé par le fond de garantie. C'est vrai que cette assurance L Olivier est 00/20. Il faut la plaque d'immatriculation et un témoin. C'est long mais ça marche. Je viens de le faire

vendredi 15 novembre 2019 à 14:36

Bonjour Mina27, Je suis navrée de lire votre commentaire. J'aimerai comprendre ce qu'il s'est passé, pouvez-vous m'indiquer votre numéro de contrat svp ? Sachez que si vous disposez d'une formule tiers essentiel les dommages liés à votre véhicule ne sont pas couverts. De ce fait il est primordiale de retrouver le tiers afin de pouvoir vous indemniser. A très vite ! Maëva, L'olivier Assurance

lundi 18 novembre 2019 à 17:11

C'est justement le cas, le tiers a été retrouvé. Et maintenant on m'indique que c'est au bon vouloir de celui-ci. S'il refuse de payer, tant pis pour moi rien ne l'obligera car L'olivier ne fonctionne que à « l'amiable ». Donc on m'a clairement dis au téléphone que même s'il roulait sans assurance et moi oui, on ne pourra rien pour moi. Aucun soutien de la part de l'assureur. Je dois tout faire moi même. Autant vous dire que j'attend de régler cette histoire pour fuir très vite cette assurance !!!

jeudi 21 novembre 2019 à 10:00

Bonjour Mina27, Votre gestionnaire a fait le maximum pour obtenir l'indemnisation auprès du tiers malheureusement nous n'avons pas le pouvoir de le forcer. Cependant votre contrat comprend la garantie Défense Pénale et recours suite à accident qui vous permet d'engager une procédure au civil. Nous prenons en charge les frais liés à cette procédure à hauteur de 5000€. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d'informations, j'espère que cela pourra vous aider. Nous aurions préféré que le tiers revienne vers nous et ainsi éviter cette situation. Bien à vous. Maëva, L'olivier Assurance

vendredi 22 novembre 2019 à 18:28

Je pense sincèrement que vous vous moquez du monde. Le gestionnaire a fait son maximum ?? Au bout de 3 mois et après plusieurs relance pour prendre en charge mon dossier. Vous prenez les frais en charges à hauteur de 5000 euros ? Votre conseillère m'a expliquée que le montant est fractionné en fonction du sinistre. Dans mon cas, vous prendrez en charge seulement 700 euros. Je pense qu'il serait bien d'être honnête avec vos clients. Je me retrouve aujourd'hui avec une voiture qui ne roule plus et sans aucune indemnité dans un accident où je suis à 100% non responsable. J'ai commis une erreur en faisant confiance à L'olivier assurance. En voyant la situation où L'olivier reste passif, je pense sincèrement que j'aurais dû privilégier une assurance où j'aurai certes payé plus cher, mais où la gestion du sinistre aurait été de bien meilleure qualité !

jeudi 28 novembre 2019 à 13:21

Bonjour Mina27, Vous n'avez pas commis une erreur en nous faisant confiance. Chez tous les assureurs, lorsque vous souscrivez au contrat au tiers et que les circonstances de votre sinistre sont identiques, aucun assureur n'aurait pu vous indemniser. Concernant la prise en charge des frais juridiques, nous pouvons prendre en charge jusqu'à 5000€ mais ce montant peut varier en fonction de la nature du dossier. Pour votre dossier, si vous engagez une procédure au civil 700€ seront pris en charge, vous pouvez cumuler les montants jusqu'à 5000€ si vous engagez plusieurs procédures dans le cadre de ce sinistre. Maëva, L'olivier Assurance

HL
vendredi 29 novembre 2019 à 11:34

Bonjour, Je m'apprêtais à souscrire un contrat auprès d'Olivier assurance. Me voilà fortement refroidit. L'écart de quelques euros ne justifie pas cette prise de risque. Comment une autres assurance aurait gérée cette situation ? En tous cas, c'est intolérable d'abandonner un assuré ! Bien cordialement.

lundi 02 décembre 2019 à 15:21

Bonjour HL, Je vous rassure, nous n'abandonnons pas nos assurés. Toutefois, nous intervenons au titre de leurs garanties. Comme ma collègue l'a indiqué cette situation se serait malheureusement produite également chez un autre assureur. Sachez que 93% de nos assurés sont satisfaits mêmes après un sinistre. Faite vous votre propre expérience. Bien à vous, Alicia, L'olivier Assurance.

D'autres avis sur L'olivier Assurance