Accueil / Lire un avis / L'olivier Assurance / Assurance auto / Avis de Diguiz44
Partagez votre expérience sur L'olivier Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Diguiz44 sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

mercredi 13 novembre 2019 à 17:29

Diguiz44

Bonne expérience client globale pour ce premier contrat avec l'Olivier pour la partie du suivi commercial. C'est avis est pour le moment incomplet puisque je n'ai pas encore eu de sinistre nécessitant l'intervention de l'Olivier. Et j'espère ne pas en avoir besoin prochainement... Mais le cas échéant j'espère qu'ils seront au rdv d'investissement d'énergie, que leur dépense actuelle dans leur expérience client.

- Prix à conditions quasi-équivalentes de la concurrence - Des interlocuteurs pro, sympas, clairs et précis. - Conseillers intelligibles (pas de call center avec des accents incompréhensibles) - Réactivité et mise à dispo quasi-immédiate des documents - Une interface d'espace client bien foutue, agréable et intuitive. - Les notifications pour chaque étape de montage du dossier (création, validation, chargement des pièces jointes...etc).

- Pas d'interlocuteur dédié : un sacrifice propre aux services "online"? Par conséquent on doit re-raconter notre histoire et notre dossier à chaque appel. Pas dramatique mais perfectible. - Le scénario automatique d'envoi de mail conséquent à la régulation de mon contrat. En effet, suite au chargement des pièces du dossier sur l'interface client, cela a entrainé la rectification de certaines données impliquant la régulation automatique, sans alerte préalable, du contrat. Résultat, un mail envoyé automatiquement annonçant des frais de dossiers et une majoration du contrat. Sans compter l'agacement d'avoir à consacrer de nouveau du temps au sujet, la sensation impuissante de mise sous fait accompli est expérience franchement peu plaisante. Heureusement mon conseiller à vite réagi. Résultat, le contrat initial était effectivement mal calculé, mais avec une balance positive pour moi. Un appel bis pénible, mais productif finalement pour moi ^^.

D'autres avis sur L'olivier Assurance