Accueil / Lire un avis / L'olivier Assurance / Assurance auto / Avis de Genio
Partagez votre expérience sur L'olivier Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Genio sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

mercredi 13 novembre 2019 à 10:04

Genio

A FUIR !!! Empoche directement l'argent alors que juste moins d'1 après ma souscription, j'ai demandé une résiliation par téléphone faute de garanties suffisantes sur le contrat. J'envoie un recommandé et ne suis toujours pas remboursée près de 2 semaines après souscription. Remboursement sous 30j alors même que je ne suis pas assuré chez eux.

aucun

Garanties insuffisantes d'où le prix moins cher affiché. Délai de remboursement en cas de résiliation

logo_L'olivier Assurance
mercredi 13 novembre 2019 à 14:53

Bonjour Genio, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolée de lire votre ressenti. En effet, le règlement de votre contrat s'effectue le jour de la souscription. À la réception de votre demande de résiliation nous vous annonçons un délai de 30 jours MAXIMUM pour vous rembourser le trop-perçu. Je vous rassure, vous devriez voir le remboursement d'ici peu sur votre compte bancaire. Si vous le souhaitez, je peux vérifier cela sur votre contrat. Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de contrat? Bien à vous, Alicia, L'olivier Assurance

D'autres avis sur L'olivier Assurance