Accueil / Lire un avis / L'olivier Assurance / Assurance auto / Avis de jzonn
Partagez votre expérience sur L'olivier Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jzonn sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

dimanche 10 novembre 2019 à 10:43

jzonn

Assurance a éviter , je déconseille fortement. Il vous piège or il ne respect pas leur engagements.

Aucun

L'assurance ne fait pas bien son travail en ce qui concerne le changement d'assurance par la loi hammon.

logo_L'olivier Assurance
mercredi 13 novembre 2019 à 11:41

Bonjour Jzonn, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis toutefois très étonnée de celui-ci et aimerai vous aider rapidement afin de vous apporter une solution. C’est pourquoi je vais investiguer sur votre contrat et revenir vers vous rapidement. Alicia, L’olivier Assurance

logo_L'olivier Assurance
mercredi 13 novembre 2019 à 14:47

Après étude de votre dossier, je constate que nous avons bien envoyé la demande de résiliation en vertu de la loi Hamon, avec les informations que vous avez renseigné à la souscription du contrat. Toutefois, cette demande a été refusée auprès de votre ancienne compagnie d'assurances. Elle nous indique que la plaque d'immatriculation n'est pas conforme. En effet, après réception de votre carte grise définitive, nous avons corrigé cette information et réitéré notre demande de résiliation afin que celle-ci soit acceptée. Toutefois, vous avez, entre-temps, pris la liberté de souscrire à une autre assurance sans nous prévenir. Nous vous avons demandé de nous faire parvenir le relevé d'information de cette nouvelle assurance afin de trouver une solution. Malheureusement, malgré nos relances téléphoniques, nous n'avons pas eu de retour de votre part. Votre contrat a donc poursuivi son cours. Sachez que nos conseillers restent à votre disposition pour répondre à vos attentes, Bonne journée, Alicia, L'olivier Assurance

D'autres avis sur L'olivier Assurance