Partagez votre expérience sur L'olivier Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par 1vc6 sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

samedi 09 novembre 2019 à 14:40

1vc6

FUYEZ. ne regardez même pas. l'olivier est une filiale d'un groupe anglais qui n'est lui même qu'un intermédiaire. en vérité vous n 'êtes assuré par personne. commencer par chercher les qualités du pdg ( employé Pascal Gonzalvez) de la coquille vide qui s'affiche en france (elle même filiale d 'un autre coquille aussi vide en espagne) puis remonter à londres; en irlande et au luxembourg et vous saurez. je vous fais le résumé : en pratique c'est du vent mais en théorie papier ils se sont couverts (quoi que pas trop bien si vous êtes juriste; il y a de quoi les mettre à terre) ; ça va vous prendre un peu de travail pour découvrir que ce que je dis est vrai. si je dis faux : que Admiral Plc (admiralgroup.co.uk) me fasse condamner (comme je vais le faire pour eux puisqu'ils m'ont volés et ont tenter de cacher leur faute énorme). note: à coté de l'intermédiaire d 'assurance; ils font aussi dans le comparateur internet (wikipedia.org LeLynx.fr ou wikipedia.org Compare.com compris pourquoi vous allez chuter si vous compter sur eux ? ils vous hameçonnent par l'internet avec un tarif (puisque l'assurance est obligatoire donc vous cherchez mais … ils sont des 2 cotés); vous les payez et voila ça s'arrête là. ce n'est pas un vrai assureur; c est un montage papier pour qq actionnaires optimiseurs fiscaux. mais attention les actionnaires (et leur avocats luxembourgeois) sont malins (racine MAL) et les employés payés à la commissions sont sélectionnés très bêtes pour vous endormir car eux même ne comprennent rien ; alors si vous n'avez pas l'habitude de ce monde pourri, vous n'y verrez rien. FUYEZ ET NE VOUS RETOURNEZ PAS. Vous êtes foutus si vous avec besoin d'assurance après avoir payé ce montage. vous n'êtes en vérité assuré pour rien ; vous avez juste payé un papier (et dans mon cas, c est pire mais c'est une bonne nouvelle : leur contrat est un faux , c'est ainsi que je m'en suis aperçu en refusant de le signer et c'est alors que j ai vu qu'ils sont même incapable de rembourser la fausse prime qu'ils ont volée: imaginez si il doivent rembourser une maison qui a brulée… ils l'ont même pas prévu de rembourser une carte bancaire qu'ils ont détournée alors que je ne suis de fait même pas client puisque ils ont fait un faux contrat. Les juges vont se régaler n'est ce pas ? ). J'attends avec impatience la réponse bidon d'un employé à la commission et puis je vous copie l'ensemble des preuves. sans réponse je copierais quand même bien sur. MAIS PAR AVANCE ; ÉVITEZ VOUS DES SOUCIS : FUYEZ. Vous ne serez pas assuré, vous n'aurez qu'un papier que vous aurez payé des centaines d'euros pour satisfaire la police de la route si vous comprenez.

0 zero nul nada

tous.