Accueil / Lire un avis / L'olivier Assurance / Assurance auto / Avis de Arielou
Partagez votre expérience sur L'olivier Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Arielou sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

jeudi 31 octobre 2019 à 16:00

Arielou

Suite à un sinistre déclaré où une personne a percuté mon véhicule stationné et a pris la fuite, j'ai la chance d'avoir un témoin. l'olivier ne cesse de me donner des informations contradictoires. En effet, depuis 10 jours, aucune nouvelle. Je relance sans cesse. Aujourd'hui on me demande la déclaration du véhicule tiers! aberrant. Je ne peut pas remorquer mon véhicule dans un garage agréé car L'olivier refuse de me communiquer leurs coordonnées. Je tourne en rond et l'olivier n'a toujours pas contacté lassurance de la voiture qui a pris la fuite, sachant que le témoin a relevé la plaque d'immatriculation! Aucune avancée, aucune démarche et moi je suis coincé sans véhicule

prix et encore, ce ne sont plus les moins cher

TOUT !!

Daly
mardi 05 novembre 2019 à 19:28

Ils font une pub qui me dégoûte, chaque fois que je vois le type dans sa voiture qui fait sortir un poisson de sa bouche, ou toutes leurs pubs qui n'ont aucun impact, on ne comprend pas le délire, c'est n'importe Quoi

Paula
jeudi 07 novembre 2019 à 18:16

J'ai exactement le même effet que vous quand je vois 93%de clients satisfait dans leurs pubs .. tant que tu n'as pas daccident ou autres tout va bien mais quand on a besoin d' eux ya plus personne....

logo_L'olivier Assurance
vendredi 08 novembre 2019 à 15:53

Bonjour Arielou, Je suis vraiment désolée si vous vous n'êtes pas sentis accompagnées lors de ce sinistre. Je suis ravie d'avoir pu vous apporter une réponse via les réseaux sociaux, votre gestionnaire vous a également contacter afin de faire le point sur votre dossier. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions. Maëva, L'olivier Assurance

logo_L'olivier Assurance
mardi 12 novembre 2019 à 14:18

Bonjour Daly et Paula, Je vous remercie pour vos messages, nous sommes toujours heureux de recevoir des retours de nos assurés. Je suis navrée si notre nouvelle publicité n'est pas à votre goût, je remonterai vos avis à notre service marketing. Nos équipes restent à votre dispositon, bien à vous ! Maëva, L'olivier Assurance

D'autres avis sur L'olivier Assurance