Accueil / Lire un avis / L'olivier Assurance / Assurance auto / Avis de yann123
Partagez votre expérience sur L'olivier Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par yann123 sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

jeudi 31 octobre 2019 à 11:47

yann123

Je confirme pour avoir moi-même effectué les interventions pour un sinistre (survenu à ma fille) accident survenu le 16/10 - déclaration faite le 16/10 - 17/10 expert soi-disant nommé FAUX j'ai appelé comme préconisé par olivier ass pas de dossier pour ce sinistre - je renouvelle mes appels auprès de l'expert chaque jour jusqu'au 24, dans le contre temps ayant repris contact avec olivier assur le 21 je suis informé avec grands renforts d'excuses que la mission n'a pas quitté les bureaux de olivier assur et je reçois la promesse que le nécessaire sera fait de toute urgence le 23 l'expert n'a toujours rien ??? Enfin le 24 je reçois un mail de l'expert qui vient de recevoir enfin sa mission l'expert sera le lendemain matin au garage ou est immobilisé la voiture. il établit son rapport le 28 voici donc la seule personne que je pourrai féliciter dans cette affaire. je viens de vous dévoiler un aspect LAMENTABLE de la gestion administrative d'un sinistre chez olivier assurance sur l'aspect réaction le jour de la survenance de l'accident n'utilisez pas le numéro figurant sur la carte verte qui est dans toutes les autres compagnies un numéro d'assistance en tous les cas pas avant 8 h 30 l'accident est survenu à 7 h 30 pas de réponse pour que soit envoyer sur place un dépanneur cet accident étant survenu sur autoroute les CRS prennent la décision d'appeler le plus proche dépanneur agréé devant l'ampleur du bouchon provoqué en fait munissez-vous du numéro d'europ assistance ce n'est pas l'olivier qui gère et si vous ne faites pas vous-même la démarche pour obtenir le prêt ou la location d'un véhicule auprès d'europ assistance vous serez piéton pour les soi-disant 7 jours de remplacement prévu nous avons donc cotisé pour RIEN OU EST LE DEVOIR DE CONSEIL DE L'ASSUREUR pas d'info de sa part le jour de la souscription sur ce fait et malheureusement (pour nous assurés) si vous avez souscrit une option pack prémium 0 km assistance prêt véhicule et la FAMEUSE VALEUR MAJORE chez olivier assurance pour cette partie leur réponse est "c'est à vous de contacter la MAPFRE" Olivier assurance vous vend des services mais n'en n'assure pas le suivi ?????????????? ceci est anormal d'autant qu'ils vous fournissent un numéro pour contacter la MAPFRE qui s'avère être un numéro de télécopie ???????? Après 14 jours en dehors du rapport de l'expert, rien n'est fait je pense que je vais attendre encore très longtemps l'indemnisation dès que j'aurai retourné les documents de cession du véhicule déclaré irréparable affaire à suivre mais qui finira surement devant le médiateur des assurances et j'ai malheureusement et je vais vite le regretter assuré le nouveau véhicule pour continuer à être présent au travail de suite ayant eu la bonne intuition sur l'état du véhicule accidenté. Voilà affaire à suivre je vous indiquerai le délai dans lequel j'aurai reçu l'intégralité du dédommagement (compris la valeur majoré) 5 minutes pour contracter à mon avis 5 mois pour être indemnisé

prix

tout le reste et bien plus encore

logo_L'olivier Assurance
vendredi 08 novembre 2019 à 15:57

Bonjour Yann123, Je suis sincèrement navrée de la situation décrite. J'aimerais pouvoir vous aider et comprendre ce qu'il s'est passé. Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de sinistre svp ? A très vite ! Maëva, L'olivier Assurance

yann123
vendredi 08 novembre 2019 à 17:08

Bonjour, Vous me demandez mon numéro de sinistre vous devriez accéder à mon dossier sans problème puisque je vous ai donné mon numéro de client pour pouvoir déposer ce commentaire - mais soit le numéro est 2019470654 cordialement YG

logo_L'olivier Assurance
mercredi 13 novembre 2019 à 16:01

Bonjour Yann123, Je suis sincèrement désolée de lire votre ressenti. Malheureusement, ma collègue n'avait pas accès à votre contrat. Pour cela, il faut cocher une case lorsque vous nous laissez votre commentaire. Je vous rassure, après étude de votre dossier, je peux vous confirmer que l’indemnisation de votre véhicule vous parviendra très prochainement. En effet, un virement a été effectué le 08/11/2019 suite à la réception du rapport d'expertise. Concernant le remorquage, sachez que le service ne peut pas être rendu ni sur le réseau autoroutier ni sur les routes express en raison de la législation régissant la circulation sur ces voies. C'est pourquoi la prestation n'a pas été suivie par un dépanneur agréé. Dans ce cas, une fois le remorquage fini, nous vous invitons à appeler le numéro indiqué au dos de votre carte verte (Notre service d'assistance, ouvert 24h/24 -7j/7) afin d'obtenir la prise en charge du dépanneur et le véhicule de prêt conformément à vos garanties. Votre gestionnaire reste à votre disposition si vous avez la moindre question. Bonne journée, Alicia, L'olivier Assurance

D'autres avis sur L'olivier Assurance