Partagez votre expérience sur L'olivier Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ZU sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

jeudi 24 octobre 2019 à 12:05

ZU

Nul ! Nul ! Nul ! ! il y as plusde 5 mois que je me suis voler mon véhicule et je n'ai toujours pas été indemnisé !!! j'en suis à appeler moi même les experts pour faire avancer mon dossier !!!l

Non

Manque d'humanisme, un responsable m'a raccrocher au nez .

logo_L'olivier Assurance
jeudi 31 octobre 2019 à 15:38

Bonjour Zu, Je tenais à vous remercier pour votre retour. Après investigation de votre contrat, je constate que nous avons reçu votre déclaration le 18/07 . Malheureusement, sans cette déclaration nous ne pouvions avancer dans votre dossier. De plus, il est indiqué dans votre dossier que le 02/10 vous nous avez indiqué avoir retrouvé votre véhicule le 30/08 Cette information est importante pour l'avancement de votre dossier. Je suis sincèrement désolée si les délais et le traitement de votre dossier n'ont pas été a la hauteur de vos attentes Je suis tout de même ravie de constater qu'une indemnisation vous a été faite le 25/10 Je reste à votre disposition Maëva, L'olivier Assurance

Laurent
mardi 05 novembre 2019 à 10:22

Ma chère Maéva en inscrivant mon avis sur ce site je ne cherchais pas une réponse j'ai juste donné un avis de manière anonyme sur une assurance très décevante en plus d'être très chère. Mais si quelqu'un devait répondre je pensais que ce serait un adulte ou quelqu'un d'un peu plus responsable et courtois. Je tenais aussi à vous remercier pour la divulgation totale d'un dossier manque plus qu'à rajouter mon nom et mon prénom pour parfaire le manque de professionnalisme dont vous venez de faire preuve . Quand on envoi les clés d'un véhicule ainsi que toute sa documentation à une assurance 3 mois après sa disparition la seule chose qu'on attend en retour c'est une indemnisation dans les 10 jours. donc quand les forces de l'ordre nous appelle 15 jours plus tard en nous demandant de récupérer notre véhicule la seule chose que nous pouvons leur répondre et que l'assurance est en possession des clés ainsi que de tous les documents et que nous ne pouvons malheureusement pas le récupérer, votre nom d'assurance et votre numéro a été communiqué.Vous auriez voulu que je mette quoi dans la serrure pour pouvoir la démarrer ,je serais rentrée comment dans la fourrière sans les documents . Vous trouvez ça normal que je sois obligé de rappeler une assurance 5 mois après pour savoir où en est mon indemnisation et que je me rende compte que si je n'aurais pas appelé rien aurait bougé ? ... ... quand' on a tort on l'accepte et on n'essaie pas de faire culpabiliser des bêtises faites par des employés surtout quand des responsables parlent mal et raccroche à la figure des clients... mais surtout on s'excuse sincèrement et quand on est une grosse assurance le mieux c'est de le montrer financièrement.... car depuis 5 mois je marche à pied ... et qu'avec la petite monnaie avec laquelle vous m'avez remboursé je n'ai malheureusement pas les moyens d'y faire face . J'ai mi toutes mes économies pour du tout risque, je me retrouve avec un remboursement avec le qu'elle je ne peux même pas m'acheter un deux roues, vous trouver ça normal ? Moi non , vous êtes nul , et je le dirais à qui veut bien l'entendre.

logo_L'olivier Assurance
vendredi 08 novembre 2019 à 16:37

Bonjour Laurent, Cette plateforme permet de pouvoir communiquer son expérience sur les assurances. Pour une parfaite compréhension des situations, il est capital que nous puissions répondre. Je suis surprise que la communication de date permette de vous retrouver, cela n'était en aucun cas mon intention. Je vous souhaite bonne continuation. Maëva, L'olivier Assurance

D'autres avis sur L'olivier Assurance