Partagez votre expérience sur L'olivier Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jose sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

samedi 19 octobre 2019 à 10:00

jose

prix attractif facilité de contact tel trés bon accueil et bonne compréhension de la relation client dernier exemple j'ai reçu ma prime annuelle avec une augmentation de 30% j'ai telephonné pour que l'on m'explique et comprendre les raisons de mon augmentation au telephone l'attente fut brève et l'accueil de qualité

prix accueil

aucun

logo_L'olivier Assurance
mercredi 23 octobre 2019 à 12:51

Bonjour Jose, Merci infiniment pour votre commentaire chaleureux. Je me fais une joie de pouvoir le partager à mes collègues. Nos conseillers répondent en moins de 3 minutes et s'assurent de votre satisfaction. Je vous remercie de nouveau pour votre avis. Bonne journée, Alicia, L'olivier Assurance

patricia
mardi 26 novembre 2019 à 13:18

Adhérente de puis le 21 novembre 2019, le lendemain de ma souscription j'ai appelé pour bien comprendre et connaitre toute la transparence des tarifs,l sans réponse, j'ai envoyé 2 mails au service clients à ce jour mardi 26 novembre aucune réactivité!!!!en donnant le nom de mon interlocuteur, (il doit m'appeler!!!!)par contre le jour de la souscription dans la demi-heure qui suivait les informations ,il a su me rappeler, on vous laisse à peine le temps de réfléchir, c'est donc le but de ma demande, Patricia Delerue

logo_L'olivier Assurance
jeudi 28 novembre 2019 à 16:11

Bonjour Patricia, Je vous remercie pour votre accueil téléphonique. Je suis ravie d'avoir pu vous apporter une réponse. Veuillez nous excuser si les informations n'ont pas été assez claires lors de la souscription Je reste à votre disposition si besoin Bonne route ! Maëva, L'olivier Assurance

D'autres avis sur L'olivier Assurance