Accueil / Lire un avis / L'olivier Assurance / Assurance auto / Avis de MCmua
Partagez votre expérience sur L'olivier Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MCmua sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

vendredi 18 octobre 2019 à 20:52

MCmua

A ÉVITER À TOUT PRIX, et publicité MENSONGAIRE, certes vous payer moins cher mais ça se ressent, tout va bien tant qu'il ne vous arrive rien, et le jour où vous avez un accident aucun suivi, aucune voiture de prêt, aucune assistance 24h/24, pour l'expertise il a fallu appeler l'assurance pour leur demander quand l'expert va passé et impossible pour eux de nous dire ce qu'il en était, quelques minutes après l'appel je reçois un message pour me dire comme quoi ils envoient un expert, le lendemain j'appelle l'expert et me dis qu'il n'a pas de dossier pour ma voiture, affaire à suivre mais en tout cas pour la nouvelle voiture ce n'est l'olivier que je vais prende comme assureur

A la rigueur les prix

Tout le reste

logo_L'olivier Assurance
mardi 22 octobre 2019 à 17:06

Bonjour MCmua, Je suis étonnée de votre commentaire. J'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé, l'assistance est prévue sur tous les contrats à partir de 50km. Pouvez-vous svp m'indiquer votre numéro de contrat ou de sinistre ? Bien à vous Maëva, L'olivier Assurance

yann123
mercredi 30 octobre 2019 à 18:38

Je confirme pour avoir moi même effectué les interventions pour ce sinistre (survenu à ma fille) accident survenu le 16/10 - déclaration faite le 16/10 - 17/10 expert soi-disant nommé FAUX j'ai appelé comme préconisé par olivier ass pas de dossier pour ce sinistre - je renouvelle mes appels auprès de l'expert chaque jour jusqu'au 24, dans le contre temps ayant repris contact avec olivier assur le 21 je suis informé avec grands renforts d'excuses que la mission n'a pas quitté les bureaux de olivier assur et je reçois la promesse que le nécessaire sera fait de toute urgence le 23 l'expert n'a toujours rien ??? enfin le 24 je reçois un mail de l'expert qui vient de recevoir enfin sa mission l'expert sera le lendemain matin au garage ou est immobilisé la voiture. il établi son rapport le 28 voici donc la seule personne que je pourrai féliciter dans cette affaire. je viens de vous dévoiler un aspect LAMENTABLE de la gestion administrative d'un sinistre chez olivier assurance sur l'aspect réaction le jour de la survenance de l'accident n'utilisez pas le numéro figurant sur la carte verte qui est dans toutes les autres compagnies un numéro d'assistance en tous les cas pas avant 8 h 30 l'accident est survenu à 7 h 30 pas de réponse pour que soit envoyer sur place un dépanneur cet accident étant survenu sur autoroute les CRS prennent la désicion d'appeler le plus proche dépanneur agréé devant l'ampleur du bouchon provoqué en fait munissez-vous du numéro d'europ assistance ce n'est pas l'olivier qui gére et si vous ne faite pas vous même la démarche pour obtenir le prêt ou la location d'un véhicule auprés d'europ assistance vous serez piéton pour les soidisant 7 jours de remplacement prévu nous avons donc cotisé pour RIEN OU EST LE DEVOIR DE CONSEIL DE L'ASSUREUR pas d'info de sa part le jour de la souscription sur ce fait et malheureusement (pour nous assurés) si vous avez souscript une option pack prénium 0 km assistance pret véhicule et la FAMEUSE VALEUR MAJORE chez olivier assurance pour cette partie leur réponse est "c'est à vous de contacter la MAPFRE" Olivier assurance vous vend des services mais n'en n'assure pas le suivi ?????????????? ceci est anormal d'autant qu'ils vous fournissent un numéro pour contacter la MAPFRE qui s'avére être un numéro de télécopie ???????? aprés 14 jours en dehors du rapport de l'expert, rien n'est fait je pense que je vais attendre encore trés longtemps l'indemnisation dés que j'aurai retourné les documents de cession du véhicule déclaré irréparable affaire à suivre mais qui finira surement devant le médiateur des assurances et j'ai malheureuusement et je vais vite le regretter assuré le nouveau véhicule pour continuer à être présent au travail de suite ayant eu la bonne intuition sur l'état du véhicule accidenté. voila affaire à suivre je vous indiquerai le délai dans lequel j'aurai recu l'intégralité du dédomagement (compris la valeur majoré) 5 minutes pour contracter à mon avis 5 mois pour être indemnisé

D'autres avis sur L'olivier Assurance