Accueil / Lire un avis / L'olivier Assurance / Assurance auto / Avis de Raphaël
Partagez votre expérience sur L'olivier Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Raphaël sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

jeudi 17 octobre 2019 à 19:40

Raphaël

Très bonne assurance, aucuns soucis pour joindre un conseillé

Prix très attractifs pour les jeunes conducteurs

Dommaage de ne pas pouvoir discuter avec un conseiller face à face mais vu les prix difficiles de faire mieux

vendredi 18 octobre 2019 à 09:08

Bonjour Raphaël, Je vous remercie pour votre super commentaire ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos assurés. Nos conseillers sont ravis de répondre à vos attentes et de vous apporter des solutions. De nouveau, bienvenue chez L'olivier et bonne route, Alicia, L'olivier – assurance auto

jm
mardi 22 octobre 2019 à 20:11

j'espère qui n'aura aucun sinistre, car là tout va vite changer. je pense qu'il ne faut pas laisser d'avis sur un simple retour de conseillés, cela ne démontre rien sur la qualité d'une assurance. Une assurance est a jugé sur les graves sinistres et j'ai malheureusement comme beaucoup d'autres subit leurs niveau d'efficacité.

mercredi 23 octobre 2019 à 15:07

Bonjour Jm, Comme nous vous l'avons indiqué, vous êtes assuré en "Tiers Essentiel" et vous avez eu un sinistre avec un tiers étranger. Votre indemnisation sera effectuée à aboutissement du recours. Je vous rassure, votre gestionnaire fait le maximum afin de se mettre en relation avec la compagnie allemande et vous fera un retour d'ici peu. Bien à vous, Alicia, L'olivier Assurance.

jm
lundi 28 octobre 2019 à 19:57

Alicia savez vous que vous êtes la seule personne, qui répond a nos messages? Pourquoi ne parlez vous pas de votre assistance qui laisse vos clients sur le bord d'une route? Pourquoi vous ne parlez que de vos clients assurés au tiers, ils n'ont donc aucunes importance pour l'olivier?. Alicia je vous respecte car vous au moins vous avez le courage de répondre aux clients. merci a vous

mercredi 13 novembre 2019 à 13:25

Bonjour JM, Je vous remercie, je suis là pour vous apporter le maximum de réponse. Je vous rassure nous apportons de l'importance à chacun de nos assurés. Toutefois nous intervenons au titre de leurs garanties. Les garanties Tiers essentiels sont les garanties minimum chez L'olivier et vous couvre pour les dommages causés à autrui en cas d'accident: la responsabilité civile. Mais je vous rassure, votre gestionnaire ne lâche pas votre dossier et continue de relancer la compagnie adverse afin de vous indemniser. Alicia, L’olivier Assurance

D'autres avis sur L'olivier Assurance