Accueil / Lire un avis / L'olivier Assurance / Assurance auto / Avis de Annesof1981
Partagez votre expérience sur L'olivier Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Annesof1981 sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

mercredi 16 octobre 2019 à 13:55

Annesof1981

Assurance à éviter, assistance déplorable. Nous sommes tombés en panne sur la route des vacances, ils nous ont laissé nous débrouiller tout seul à plusieurs centaines de kilomètres de chez nous.. Nous allons résilier notre contrat

Rien

Assistance et fidélisation client

logo_L'olivier Assurance
jeudi 17 octobre 2019 à 16:53

Bonjour Annesof1981, Je sincèrement navrée de la situation dans laquelle vous vous êtes retrouvée. Nous pouvons faire le point ensemble afin d'investiguer auprès de notre prestataire, pour cela pouvez-vous m'indiquer votre numéro de contrat svp ? A très vite Maëva, L'olivier – assurance

Annesof1981
vendredi 18 octobre 2019 à 04:22

Nous avons fait un dossier et je vous ai eux plusieurs fois au téléphone mais rien aucuns geste commercial... si vous m'avez Proposé 25€, dérisoire par rapport au préjudice et aux centaines de frais que nous avons dû payer, location de voiture, hôtel, bla-bla car pour récupérer notre voiture...

logo_L'olivier Assurance
vendredi 18 octobre 2019 à 15:56

Sachez que nous essayons de vous aider au maximum, pour cela pouvez-vous me communiquer votre numéro de contrat svp ? Maëva, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier Assurance