Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de Marina3002

Avis déposé par Marina3002 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

dimanche 08 septembre 2019 à 21:32

Marina3002

Le prix

La qualité et le traitement du service client. L attente au téléphone. Les mails sans réponse.

logo_L'olivier - assurance auto
mercredi 11 septembre 2019 à 10:18

Bonjour Marina3002, Je suis sincèrement navrée de lire la situation que vous me décrivez. La satisfaction de nos clients est primordiale chez L'olivier. C'est pourquoi je mettrais tout en œuvre pour essayer de résoudre votre problème. Afin de pouvoir vous apporter mon aide, j'aurais besoin s'il vous plait de votre numéro de contrat À très vite Maëva, L'olivier – assurance auto

Marina3002
vendredi 13 septembre 2019 à 15:54

Bonjour voici mon numéro de contrat 1080327637 suite à mon commentaire ci dessous : Client depuis mars, je ne suis vraiment pas satisfait du service client. J ai parrainé une amie et mon filleul a eu son chèque de parrainage, pas moi... toujours rien reçu à ce jour, le service client me balade... Un coup le paiement a été différé par erreur après je dois l avoir sous 4 jours et la nous sommes passé à un délais de plus d une semaine. Je vais faire appel aux autorités compétentes afin de m aider à recevoir mon parrainage. Pas de réponse aux mails, il faut appeler en espérant ne pas attendre plus de 10 min à chaque fois. Le prix des garanties et correct, concernant le service des garanties je n en ai pas eu besoin mais au vue du traitement pour un parrainage je reste sur la réserve sur le sérieux et le bon traitement. Une chose est sur je resilirai à échéance, et ne ferai plus de pub pour cette société.

logo_L'olivier - assurance auto
lundi 16 septembre 2019 à 17:01

Bonjour Marina3002, Je suis ravie d'avoir pu échanger avec vous via Facebook, je vous souhaite une bonne réception et de bons achats. Je reste à votre disposition Maëva, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto