Avis déposé par TopHill sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 17 juin 2019 à 21:42

TopHill

Assurances auto catastrophique. Ils n'assurent pas vos roues en tous risques !! Méfiez vous.

Le prix low-cost est intéressant mais...

Très très peu de garanties. Les vols de roue ne sont pas couverts, même en tous risques !

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 18 juin 2019 à 09:49

Bonjour TopHill, En effet, comme il est indiqué dans nos dispositions générales, nous ne couvrons pas le vol des roues. Je suis navrée que vous soyez surpris de cette exclusion. Comme la plupart des assureurs, nous avons été contraints d'exclure de la garantie "Vol", les pneumatiques et jantes. Un contrat "Tous risques" vous permet d'avoir une prise en charge même lorsque vous êtes responsable ou que vous avez eu un sinistre seul. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Alicia, L'olivier – assurance auto

TopHill
mardi 18 juin 2019 à 10:19

Il ne faut pas déformer ce qui se passe attention. En effet, bien évidemment La plupart des assureurs couvrent toujours le vol de roues. Encore plus en tous risques ! Vous êtes au contraire, un des seuls à ne pas le faire. Pour votre information, elles font partie intégrante d'un véhicule pour qu'il fonctionne.

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto