Avis déposé par kevinm sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 12 juin 2019 à 02:21

kevinm

UNE HONTE TOTALE FUYEZ FUYEZ FUYEZ. Accident auto non responsable depuis février. Déja il a fallu que je fasse tout moi même pour avoir un expert, ensuite il a fallu que je fasse tout moi même pour que la liaison entre l'expert et l'assurance se fasse, ensuite il a fallu que je fasse tout moi même pour leur demander de se bouger et gérer mon dossier, ce qu'ils ont pas fait malgré de multiples relances! Dépuis le mois de mars ( le 27 pour être précis ), ils m'ont récupéré mon véhicule MAIS mon contrat est toujours pas cédé, ils m'ont envoyé au dernier moment ( soit 2 mois après avoir récupéré mon véhiculle ) le contrat de cession que j'ai retourné d'office, et qu'ils ont toujours pas géré du coup toujours pas de cession du véhicule ! . Le pire dans tout ça, c'est que pendant tout ce temps la ils prélèvent, ils prelèvent, ils prélèvent, pourquoi au juste ? ils ne font même pas leur travail ! mais comment on peut accepter ça en France sérieusement ? après en avoir eu marre, j'ai décidé de couper tout prélèvement et ce à quoi ils répondent ENFIN par.. Des menaces de coupage de pont d'assureur, mais quelle est la logique au juste ? j'accepte d'être prélevé mais pourquoi ? TOUT CE QUE JE DEMANDE C'EST D'ETRE REMBOURSER LEGALEMENT POUR UN ACCIDENT NON RESPONSABLE, CE QU'ILS SONT INCAPABLE DE FAIRE PAR MAUVAISE FOIS. FUYEZ FUYEZ FUYEZ très honnêtement et ce pour votre bien

Rien du tout, une équipe de bon à rien capable de rien faire, aucun pouvoir et aucune logique

TOUT TOUT TOUT est à refaire, voir à interdir de la FRANCE, cet assureur devrait être illégal

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 12 juin 2019 à 16:13

Bonjour Kévin, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. J'entends votre mécontentement suite aux délais de gestion de votre dossier. Toutefois, vous êtes assuré en Tiers Essentiel et vous avez eu un sinistre avec une enseigne de magasin. Suite à cela, nous vous avons indiqué que votre responsabilité n'était pas engagée et que le remboursement s'effectuera à l'aboutissement du recours. Malheureusement, nous sommes tributaires des délais de traitement de la compagnie adverse. Afin de ne pas perdre de temps nous avons effectué une expertise à titre conservatoire, c'est-à-dire que nous avons demandé à l'expert de nous communiquer un chiffrage des réparations que nous pourrons soumettre à la compagnie adverse et qui sera acté une fois le recours aboutit. Vous avez choisi de mettre votre véhicule à la casse entre temps, toutefois celui-ci se trouvant chez notre épaviste afin de vous éviter les frais de gardiennage, il nous a fallu envoyer votre carte grise pour la cession, ce qui n'a malheureusement pas raccourci les délais de gestion. Concernant vos cotisations d'assurance: elles ont continué à être prélevées, car tant que vous êtes le propriétaire du véhicule, vous devez être assuré même au minimum (article L211-1 du code des assurances) . Toutefois, à reception de votre certificat de cession, nous effectuerons une résiliation au lendemain de la vente et vous rembourserons le trop-perçu. Je suis navrée du sentiment provoqué par nos relances, nous essayons juste de vous prévenir des conséquences que cela peut entraîner. La résiliation pour non-paiement de prime pourrait vous porter préjudice. Je vous confirme également que nous avons reçu votre courrier le 06/06/2019. Rassurez-vous notre service qualité va vous faire une réponse prochainement. Cordialement, Alicia, L'oliver – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto