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Avis déposé par Fabor sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

767 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 09 juin 2019 à 10:33

Fabor
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Assurée tous risques, suite à un sinistre en octobre 2019, je n'en sors pas. Impossible d'avoir un statut sur mon dossier pendant plusieurs mois. J'ai relancé très régulièrement : on me balade, jamais le même contact, aucune réponse, "je me renseigne", "pas de retour de l'expert", etc, personne ne m'a jamais rappelée... L'expert a bien su se dédouaner tout de suite en m'envoyant un courrier et m'empêcher d'utiliser mon véhicule si je ne le répare pas. On en est au 3eme expert et tout est encore bloqué depuis février dernier chez l'assureur... Aujourd'hui je veux résilier mon assurance. Mon véhicule est immobilisé depuis des mois, pas de mon fait. J'entends que ma cotisation 2018-2019 me soit remboursée.

Plus

Je n'en vois pas après pas loin de 8 mois de galère. Même pas le prix...

Moins

Service client là pour faire écran et ne répond ni ne traite rien. Aucun sérieux. L'expert a été insultant : à mon niveau dès le premier échange, au niveau du garagiste chez qui la deuxième expertise a eu lieu. Il l'a agressé verbalement en se positionnant comme le seul à même de donner un avis. J'ai exigé qu'un responsable me réponde, j'attends toujours...

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Réponse de
mercredi 12 juin 2019 à 10:00

Bonjour Fabor, Je suis désolée de lire votre ressenti. Je suis étonnée du déroulement que vous décrivez ici. Il est vrai que le gestion de certains sinistres peuvent parfois être compliqués, toutefois nos conseillers sont là pour vous accompagner dans cette gestion. Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de contrat ou de sinistre afin que je puisse faire le nécessaire et vous apporter des réponses? Bonne journée, Alicia, L'olivier – assurance auto

Fabor
Réponse de
jeudi 13 juin 2019 à 18:30

Il ne s'agit en aucun cas de ressenti mais de vécu. Malheureusement pour moi vos conseillers ne m'ont jamais repondu, juste pris acte de mes appels sans suites puisque j'ai systématiquement du rappeller. Voici les références de mon contrat : Numéro de contrat : 1080132781 Numéro d'assuré : 6882620648.

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Réponse de
vendredi 14 juin 2019 à 16:22

Bonjour Fabor, Je viens de voir votre dossier avec votre gestionnaire de sinistre. Celui-ci relance de nouveau l'expert arbitre afin d'avoir une décision finale. Nous faisons le maximum dans votre dossier, mais sachez que nous devons suivre les procédures d'expertises. Votre dossier est actuellement dans l'attente du retour de l'expert arbitre mais pas abandonné. Si vous souhaitez n'hésiter pas à contacter directement votre gestionnaire qui pourra vous expliquer les démarches actuelles. Vous trouverez le numéro de sa ligne directe dans les mails qu'il vous envoie. Cordialement, Alicia, L'olivier – assurance auto


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