Avis déposé par ds51220 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

samedi 18 mai 2019 à 15:16

ds51220

Après un impayé, l'assureur a exigé que je paie immédiatement par CB. N'en possédant pas, j'envoie un chèque qui m'est renvoyé 18 jours plus tard en m'informant que mon contrat est résilié. Pas d'information via une lettre recommandée avec AR comme le stipule l'art. 7.5.8 des conditions générales, non respect du code des assurance.

?

Pas d'interlocuteur fiable compétent. Sans solution dans les 24h, une plainte va être déposée au Procureur de la République.

mardi 21 mai 2019 à 11:44

Bonjour ds51220, Je suis étonnée de voir que vous n'avez pas reçu notre courrier recommandé. Pouvez-vous revenir vers moi avec votre numéro de contrat afin que je puisse investiguer ? Bonne journée, Alicia, L'olivier – assurance auto

mardi 21 mai 2019 à 11:45

mardi 21 mai 2019 à 12:00