Accueil / Lire un avis / Ociane / Mutuelle santé / Avis de Hellody62
Partagez votre expérience sur Ociane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Hellody62 sur la mutuelle santé de Ociane

jeudi 15 mars 2018 à 12:50

Hellody62

Chez ociane depuis décembre rien à dire! Tous ce passe bien, et répond bien à vos questions

Le service client, qui prend le temps de vous expliquez quand vous ne comprenez pas un problème de remboursement

Je suis enceinte et j'aimerais connaître le montant de la prime de naissance il y en a une et la cotisation naissance la première année du bébé impossible de savoir ces informations !

logo_Ociane
Réponse de Ociane
vendredi 16 mars 2018 à 11:53

Bonjour Hellody62,   Je suis Julien, en charge des Relations Web d’Ociane. Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à Ociane et à son service client, sachez que nous mettons tout en œuvre pour assurer services et prestations de qualité à nos adhérents. Vis-à-vis de l’heureux évènement qui vous attend, nous serions ravis d'effectuer avec vous un devis santé afin que vous puissiez connaître le montant de votre cotisation incluant la couverture de votre bébé ! De plus, certaines garanties santé proposées par Ociane incluent une prime naissance. Pour vérifier si votre contrat prévoit le versement de cette prime je vous invite à consulter le descriptif de vos garanties dans votre espace adhérent, ou à nous contacter à l’adresse suivante RelationsWeb@ociane.fr et à nous donner vos coordonnées et votre N° adhérent situé sur votre carte adhérent de Tiers payant. Cordialement Julien – Relations Web

D'autres avis sur Ociane