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Avis déposé par Anais512 sur la mutuelle santé de Ociane

360 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 12 mars 2018 à 16:06

Anais512
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,2

Aucune réponse en attente de mon remboursement . J'ai fait une demande de devis il y a quelques mois qui a pris du temps car j'avais de gros soins dentaires a effectuer, j'ai envoyé depuis le 24 février ma feuille de soin et silence radio... impossible de payer le dentiste et impossible d'obtenir une réponse de leur part... c'est moi qui vas finir par avoir des problèmes... merci...

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Prix

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Réponse de Ociane
mardi 13 mars 2018 à 17:04

Je suis Julien, en charge des Relations Web d’Ociane. Je me permets de vous contacter suite à votre message, je souhaiterais pouvoir éclaircir votre situation. De manière générale, lorsque vous réalisez des soins dentaires, si votre dentiste ne pratique pas le Tiers-payant il vous faut régler l’intégralité de ces soins et nous transmettre la facture acquittée afin que nous procédions au remboursement en fonction de votre garantie. Sans ce justificatif nous ne pouvons pas déclencher notre participation au remboursement. Afin de vous apporter une réponse plus précise, je vous invite à nous contacter à l’adresse suivante RelationsWeb@ociane.fr et à nous donner vos coordonnées et votre numéro d’adhérent situé sur votre carte adhérent de Tiers payant. Cordialement Julien – Relations Web


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