Accueil / Lire un avis / Ociane / Mutuelle santé / Avis de laet2003
Partagez votre expérience sur Ociane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par laet2003 sur la mutuelle santé de Ociane

jeudi 08 mars 2018 à 20:12

laet2003

depuis que ociane a fusionne avec matmut je trouve que c est n importe quoi.on ne sait pas où aller pour consulter notre espace.on est redirige vers matmut mais ca fonctionne pas toujours.moi je pense partir pour avoir une mutuelle plus simple et moins cher avec des garanties mieux

dommage la fusion avec matmut

logo_Ociane
Réponse de Ociane
vendredi 09 mars 2018 à 13:56

Bonjour Leat2003, Je suis Julien, en charge des Relations Web d’Ociane. Je me permets de vous contacter suite au dysfonctionnement que vous décrivez pour éclaircir votre situation. En effet, La mutuelle Ociane a fusionné avec le Groupe Matmut au 1er janvier 2017 et l’accès à votre Espace Personnel se fait maintenant via le site matmut.fr mais vos services santé eux n’ont pas changés ! Je vous propose de nous contacter à l’adresse suivante Relationsweb@ociane.fr afin de nous communiquer votre N° adhérent présent sur votre carte de tiers payant ainsi que vos coordonnées. Si vous avez des difficultés à vous connecter je vous communiquerai la procédure à suivre pour accéder à l’ensemble de vos services santé à distance. Cordialement Julien – Relations Web

D'autres avis sur Ociane