Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Ociane / Mutuelle santé / Avis de laet2003
Partagez votre expérience sur Ociane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par laet2003 sur la mutuelle santé de Ociane

195 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 08 mars 2018 à 20:12

laet2003
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2

depuis que ociane a fusionne avec matmut je trouve que c est n importe quoi.on ne sait pas où aller pour consulter notre espace.on est redirige vers matmut mais ca fonctionne pas toujours.moi je pense partir pour avoir une mutuelle plus simple et moins cher avec des garanties mieux

Plus

0

Moins

dommage la fusion avec matmut

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ociane
Réponse de Ociane
vendredi 09 mars 2018 à 13:56

Bonjour Leat2003, Je suis Julien, en charge des Relations Web d’Ociane. Je me permets de vous contacter suite au dysfonctionnement que vous décrivez pour éclaircir votre situation. En effet, La mutuelle Ociane a fusionné avec le Groupe Matmut au 1er janvier 2017 et l’accès à votre Espace Personnel se fait maintenant via le site matmut.fr mais vos services santé eux n’ont pas changés ! Je vous propose de nous contacter à l’adresse suivante Relationsweb@ociane.fr afin de nous communiquer votre N° adhérent présent sur votre carte de tiers payant ainsi que vos coordonnées. Si vous avez des difficultés à vous connecter je vous communiquerai la procédure à suivre pour accéder à l’ensemble de vos services santé à distance. Cordialement Julien – Relations Web


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ociane
Retrouvez nous sur Facebook