Accueil / Lire un avis / Ociane / Mutuelle santé / Avis de bobtail10
Partagez votre expérience sur Ociane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bobtail10 sur la mutuelle santé de Ociane

samedi 24 juin 2017 à 14:20

bobtail10

Etant assuré chez Ociane par le biais de mon entreprise et ayant été licencié pour invalidité le 18 mai 2017, je me rends à l'agence d'Ociane à Oloron Sainte Marie dans les Pyrénées Atlantiques, là, la "conseillère" (si je peux la nommer ainsi) me dit que je reste assuré jusqu'au 31 mai 2017 et me propose un devis pour la suite. En comparant plusieurs mutuelles, j'en choisi une nouvelle moins chère et plus intéressante. La "conseillère" me rappelle peut avant le 31 mai pour savoir si j'accepte le devis, je lui indique donc que j'ai pris une autre mutuelle et, là, elle me raccroche au nez sans aucune politesse !! Peu de temps après , je reçois une lettre d'Ociane m'indiquant que je ne suis plus assuré depuis le 19 mai 2017 et me demandant de rembourser les frais qu'ils ont payés pour les soins et autres pharmacies !!! Je rappelle donc la PSEUDO conseillère qui me dit ne pas savoir et ne pas être au courant (un comble pour une conseillère !!) Bref je vais devoir payer des soins alors que j'étais censé être couvert !! Bravo pour l'incompétence de cette agence, bravo pour l'impolitesse de cette "conseillère" et bravo pour ses mensonges !! Surtout évitez Ociane et sur tout l'agence d'Oloron Sainte Marie !!!

rien

impolitesse incompétence des "conseillers" et mensonges !!

D'autres avis sur Ociane