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Avis déposé par R33 sur la mutuelle santé de Ociane

225 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 07 août 2016 à 09:17

R33
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Les délais de remboursement suite à l'envoi informatisé ou par voie postale sont beaucoup trop long (3 - 4 mois voir plus). Et quand il y a une erreur sur le remboursement alors là tout se complique et prend encore beaucoup plus de temps. Toujours la même réponse "nous avons du retard". Cela dure depuis bien trop longtemps (déjà fin 2015) pour que l'on puisse comprendre et accepter cette situation.

Plus

Délai de remboursement correct en télétransmission

Moins

Délai de remboursement autre beaucoup trop long

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Réponse de Ociane
mercredi 24 août 2016 à 10:21

Bonjour R33, En charge des Relations Web d’Ociane, je regrette votre opinion vis-à-vis de la mutuelle car nous mettons tout en œuvre pour assurer nos remboursements le plus rapidement possible. En effet, dès connaissance de la prise en charge de votre Régime obligatoire nous remboursons le complément à hauteur de votre garantie sous 48h. Il est éventuellement possible pour certaines prestations que nous demandions en plus un justificatif comme une facture acquittée avant de procéder au remboursement ce qui entraîne un délai de traitement plus important. La satisfaction de nos adhérents est notre préoccupation permanente. Afin d’éclaircir votre situation je vous invite à nous contacter à l’adresse suivante RelationsWeb@ociane.fr. Cordialement Julien – Relations Web


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