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Avis déposé par Fred sur la mutuelle santé de Ociane

164 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 03 août 2016 à 09:30

Fred
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

un dialogue de sourd avec un conseiller qui ne vient rien entendre... j'ai fait une demande de radiation début juillet et je n'ai toujours pas de réponse alors que ma DRH avait eu un accord verbal... impossible d'être en contact avec le service concerné... c'est juste inadmissible

Plus

à cet instant précis, je n'en vois aucun

Moins

fermé au dialogue / mauvais service relation client

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Réponse de Ociane
mercredi 24 août 2016 à 10:11

Bonjour Fred, Je suis Julien, en charge des Relations Web d'Ociane. Je me permets de vous contacter suite à votre message pour éclaircir votre situation. Afin de vous apporter une réponse plus précise, je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante RelationsWeb@ociane.fr et à nous donner vos coordonnées et votre numéro d'adhérent situé sur votre carte adhérent de Tiers payant. Cordialement Julien - Relations Web Ociane

Dubois
Réponse de
vendredi 02 septembre 2016 à 20:07

Bonsoir je suis chez Océane depuis le mois d'avril 2016 je ne suis pas satisfaite du tout la première fois il me trouvait dans leur donner je veux faire mes lunettes ils sont pas capable de me dire combien je suis pris en charge l'année prochaine je ne prends plus cette mutuelle et en plus il son pas aimable au téléphone au téléphone bonjour quand vous avez un instituteur qui vous dit vous foutez de ma ..vis-à-vis du client sais bien qu'il n'a pas le temps de me répondre encore mieux de plus j'ai le droit au chèque de la sécurité sociale on ne m'a pas fait un mois gratuit c'est la première fois que je vois une mutuelle faire ça je suis très déçue


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