Accueil / Lire un avis / Ociane / Mutuelle santé / Avis de claire
Partagez votre expérience sur Ociane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par claire sur la mutuelle santé de Ociane

mardi 05 avril 2016 à 17:03

claire

Difficultés croissantes à se faire rembourser dentaire et optique Obligé de relancer sans arrêt Cela fait 3 mois que je bataille pour me faire rembourser ma monture que j'ai due régler Les condidtions du contrat groupe ne sont pas respectées. Comble j'ai dû fournir les conditions particulières 2015

Mutuelle employeur obligatoire. tarifs groupe intéressant

Inadmissible de devoir fournir les conditions particulières d'un contrat pour qu'ils puissent vérifier.

logo_Ociane
Réponse de Ociane
vendredi 08 avril 2016 à 15:43

Bonjour Claire, Je suis Julien, en charge des Relations Web d’Ociane. Je me permets de vous contacter suite à votre message. Je souhaiterais pouvoir éclaircir votre situation et identifier les dysfonctionnements que vous évoquez. En effet, de manière générale, l’opticien réalise directement une demande de prise en charge sur notre site Ociane.fr afin que nous validions notre participation, il obtient une réponse immédiate. Ociane traite ensuite directement avec celui-ci pour le remboursement de votre équipement optique en Tiers Payant. Vous n’avez donc à payer que la part éventuellement non prise en charge par la mutuelle. Dans le cas où vous réglez la totalité de la facture, il suffit de nous l’adresser pour que l’on procède au remboursement en fonction de votre garantie. Nous serions heureux d’échanger avec vous pour que vous nous fassiez part des difficultés que vous rencontrez afin de vous apporter une réponse plus précise. Je vous invite à nous contacter à l’adresse suivante RelationsWeb@ociane.fr et à nous donner vos coordonnées et votre numéro d’adhérent situé sur votre carte adhérent de Tiers payant. Cordialement Julien – Relations Web

claire
lundi 11 avril 2016 à 19:30

Bonjour Julien, j'ai déjà adressé le 22 mars un mail à l'adresse que vous m'indiquez, suivi de rappels les 24/03 et 01/04 et nous sommes le 11/04 et je n'ai à ce jour pas obtenu de réponse ? ainsi que du service relations clients..... ! Je reste donc dans l'attente de votre réponse. Cordialement.Claire

D'autres avis sur Ociane