Accueil / Lire un avis / Ociane / Mutuelle santé / Avis de maite
Partagez votre expérience sur Ociane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par maite sur la mutuelle santé de Ociane

mercredi 06 janvier 2016 à 00:58

maite

gros problème avec les remboursement optique

a éviter

a ne pas prendre leurs mutuelle ,car pour le remboursement des lunettes il pose problème, que cela se fasse tout les deux ans je suis tout a fait d'accord ,mais si la vision a change dans l'année, il est stipulé dans leurs contrat que il rembourse les nouvelles lunettes ,moi j'ai fait la demande car cela et mon cas je me suis vu un refus il on trouvé que je n'aurais droit qu'a l'anniversaire de mon contrat donc je suis avec des lunettes qui ne corresponde plus a ma vue eux il faut honoré les échéances sans retard mais cela est que dans leur sens ,la défense des consommateurs devrait se saisir de cette mutuelle qui ne respecte pas ses contrat et ses engagements je leurs est fait un courrier j'attend une réponse si je n'ai pas satisfaction, je vous écrirez pour vous raconter la fin de l'histoire ,au vous dire qu'il mon satisfait alberdi marie therese 33510 andernos les bain

maite
lundi 25 janvier 2016 à 10:35

mon problème a été résolue grâce a madame fauge christelle personne très professionnelle dommage que le personnel répondant a nos opticiens ne sois pas plus former pour répondre a des problèmes moins courant une bonne formation d'ociane s'impose, cela résoudrais bien des problèmes en aval encore merci

D'autres avis sur Ociane