Accueil / Lire un avis / Ociane / Mutuelle santé / Avis de RaoulVolfoni86130
Partagez votre expérience sur Ociane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par RaoulVolfoni86130 sur la mutuelle santé de Ociane

mardi 28 juillet 2015 à 12:00

RaoulVolfoni86130

Depuis deux ans, une difficulté croissante pour se faire rembourser (optique, prime de naissance), il manque toujours un papier "nous ne l'avons pas reçu", obliger de relancer par téléphone deux ou trois fois. Bref, la croix et la bannière pour se faire rembourser. A éviter.

Plutôt efficace avant, mais ça c'était AVANT!

J'ai besoin du laisser-passer A38. Vous avez le formulaire bleu? Pour le formulaire jaune nécessaire pour le formulaire bleu, adressez-vous guichet 7, 5ème étage, escalier K, couloir W,

logo_Ociane
Réponse de Ociane
jeudi 20 août 2015 à 15:37

Bonjour RaoulVolfoni86130,   En charge des Relations Web d’Ociane, je regrette l’avis que vous émettez sur nos prestations, qui réclament parfois des documents qui vous semblent manifestement injustifiés. Malheureusement, notre activité impose un minimum de vérifications, pour éviter les abus et parce que la réglementation nous l’impose ! Nous cherchons en permanence à alléger ces aspects administratifs. Pour une prime de naissance, la copie de certificat de naissance de l’enfant est nécessaire, elle permet aussi de l’inscrire sur le contrat de ses parents. Pour l’optique, seule une facture détaillée de l’équipement et dans certains cas l’ordonnance, sont nécessaires. En général, l’opticien se charge de tout nous adresser et propose le Tiers payant qui vous évite d’avoir à faire l’avance des frais. Depuis quelques mois, vous pouvez déposer ces documents sous forme de fichier dans l’Espace adhérent de notre site Internet ou nous les adresser par le biais d’une photo via notre AppliSanté, en plus des possibilités d’envoi par courrier classique ou du dépôt en agence. Nous restons à votre disposition pour plus de détails, ou pour toute explication relative à votre dossier. Contactez-nous simplement à l’adresse suivante : RelationsWeb@ociane.fr, inutile de passer par le guichet 7, 5ème étage, escalier K, couloir W … ;-) Cordialement, Julien – Relations Web

D'autres avis sur Ociane