Accueil / Lire un avis / Ociane / Mutuelle santé / Avis de anamir
Partagez votre expérience sur Ociane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par anamir sur la mutuelle santé de Ociane

mardi 16 juin 2015 à 21:52

anamir

Ils sont effectivement nuls, je n'ai jamais vu une mutuelle aussi peu efficace. Ils retardent tant qu'ils le peuvent les remboursements, tout les moyen sont bons et leurs site internet est inefficace, vous ne savez jamais ce qui vous est effectivement remboursé.

aucun

Ils vous suspectent dès votre arrivée d’être malhonnête, difficile de leur faire confiance

logo_Ociane
Réponse de Ociane
vendredi 19 juin 2015 à 16:01

Bonjour Anamir, En charge des Relations Web d’Ociane, je regrette votre opinion vis-à-vis de la mutuelle car nous mettons tout en œuvre pour assurer nos remboursements le plus rapidement possible. En effet, dès connaissance de la prise en charge de votre Régime obligatoire nous remboursons le complément à hauteur de votre garantie sous 48h. Il est éventuellement possible pour certaines prestations que nous demandions en plus un justificatif comme une facture acquittée avant de procéder au remboursement. Ensuite, vous disposez de votre Espace Adhérent sur le site ociane.fr qui vous permet de consulter le détail de vos derniers remboursements ou encore de nous transmettre la pièce justificative attendue par nos services pour effectuer le remboursement. Et vous pouvez être alerté par e-mail ou SMS dès qu’un remboursement est réalisé sur votre compte. La satisfaction de nos adhérents est notre préoccupation permanente. Pour nous faire part de vos suggestions ou pour poursuivre cette conversation, je vous invite à nous contacter à l’adresse suivante RelationsWeb@ociane.fr. Cordialement Julien – Relations Web

anamir
samedi 11 juillet 2015 à 16:00

Désolée mais j'insiste, je viens de m'apercevoir qu'ils ne savent pas tourner les pages!!!Pour le mois de mars le relevé de la sécurité sociale est composé de 2 pages, c'est beaucoup trop pour ociane qui n'a retenu que la première page. Cette mutuelle est une catastrophe! De même, si vos enfants sont inscrits sur votre carte de sécurité sociale ainsi que sur celle de votre conjoint, c'est beaucoup trop compliqué à gérer pour Ociane, mon pharmacien a capitulé, il utilise systématiquement la carte de mon conjoint s'il veut être remboursé.

logo_Ociane
Réponse de Ociane
mardi 25 août 2015 à 09:04

Bonjour Anamir, Je suis Julien, en charge des Relations Web d’Ociane. Je me permets de vous contacter suite à votre message. Je souhaiterais pouvoir éclaircir votre situation et identifier les dysfonctionnements que vous évoquez. Afin de vous apporter une réponse plus précise, je vous invite à nous contacter à l’adresse suivante RelationsWeb@ociane.fr et à nous donner vos coordonnées et votre numéro d’adhérent situé sur votre carte adhérent de Tiers payant. Cordialement Julien – Relations Web

D'autres avis sur Ociane