Accueil / Lire un avis / Ociane / Mutuelle santé / Avis de manoncita
Partagez votre expérience sur Ociane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par manoncita sur la mutuelle santé de Ociane

mardi 26 août 2014 à 15:04

manoncita

J'ai adhéré à Ociane l'année dernière, et dès le premier remboursement ils se sont complètement plantés dans le calcul, me laissant avec un indu en instance de 50 euros. Par contre, ça ne les a pas dérangé de me ponctionner chaque mois, mais il ne m'ont plus jamais remboursé aucune prestation, bien qu'au total, elles dépassent les 50 euros avec compensation. J'ai envoyé mes feuilles de soins par la poste : soi-disant perdues, me dit une conseillère ! Je les renvoie par internet : pas de réponse. Tous mes appels se soldent par une offre d'assurance accident de la vie dont je n'ai absolument rien à faire… tout ce que je veux, c'est comprendre pourquoi on ne me rembourse pas ! Je les rappelle pour la 5ème fois, ENFIN on me dit que j'ai un indu en instance. Je n'ai pas reçu le courrier dans l'année car j'étais à l'étranger, mais bizarrement, on ne me dit rien quand je les ai au téléphone. J'ai résilié mon contrat. Hier, je reçois un courrier de la poste me disant que je leurs dois encore 34 euros !!! Je suis scandalisée… quand bien même c'est à moi d'assumer leurs erreurs (ce qui est déjà fort!), ils ont omis toutes les feuilles de remboursement que je leur ai envoyé ces derniers mois… au final c'est eux qui me doivent de l'argent. En bref, ma famille va résilier deux contrats supplémentaires. On s'est fait bien prendre pour des pigeons!

PREND SES CLIENTS POUR DES PIGEONS PAS DU TOUT PROFESSIONNEL N'ASSUME PAS SES ERREURS UN SERVICE NON REACTIF UN PERSONNEL QUI NE SAIT RIEN FAIRE A PART VOUS PROPOSER DES CONTRATS PLUS CHERS

logo_Ociane
Réponse de Ociane
mardi 16 septembre 2014 à 08:56

Bonjour Manoncita, Je me permets de vous contacter suite à votre message pour éclaircir votre situation et identifier les dysfonctionnements que vous évoquez. Afin de vous apporter une réponse plus précise, je vous invite à nous contacter à l’adresse suivante RelationsWeb@ociane.fr et à nous donner vos coordonnées et votre numéro d’adhérent situé sur votre carte adhérent de Tiers payant. Enfin, si vous ne souhaitez plus recevoir de propositions commerciales de notre part, il vous suffit de nous le signaler. Cordialement Julien – Relations Web Ociane

D'autres avis sur Ociane