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Avis déposé par robert sur la mutuelle santé de Ociane

1272 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 01 juillet 2013 à 10:35

robert
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2,2

Félicitation au bureau de Bpm qui a changé de gestionnaire pour en prendre un plus cher qui rembourse moins bien et que l'on joint plus difficilement.

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Réponse de Ociane
lundi 08 juillet 2013 à 11:21

Bonjour robert, BPM a retenu la proposition d’Ociane suite à un appel d’offres destiné à couvrir les collaborateurs de la BPSO et de la BPCA par un contrat unique qui se substitue aux 2 précédents, ce qui explique que les prises en charge peuvent ne pas correspondre en tous points à celles dont vous bénéficiez auparavant. Je m’étonne et regrette la difficulté que vous ressentez à joindre la mutuelle, car une équipe de conseillers dédiée aux adhérents est accessible par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et jusqu’à 17h le samedi. Afin de m’assurer que vous disposez de tous les moyens de contacter nos conseillers et d’étudier votre situation plus précisément, je vous invite à m’envoyer un e-mail et à me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro d’adhérent (situé sur votre carte adhérent de Tiers payant). Cordialement Julien – Relations Web Ociane RelationsWeb@ociane.fr


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