Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Ociane / Mutuelle santé / Avis de christo
Partagez votre expérience sur Ociane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par christo sur la mutuelle santé de Ociane

1545 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 13 juin 2013 à 19:21

christo
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

adhésion obligatoire par mon entreprise, rien à voir avec mon ancienne mutuelle, dialogue difficile,(normal c'est mon entreprise le client qu'il faut satisfaire, pas moi), des batons dans les roues pour retarder les remboursements (manque tel papier, puis un autre...) bref à éviter je pense

Plus

pas cher

Moins

pas réactif, jamais le même interlocuteur

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Ociane
Réponse de Ociane
lundi 17 juin 2013 à 11:25

Bonjour Christo, En charge des Relations Web d’Ociane, je regrette votre ressenti vis-à-vis de la mutuelle, d’autant plus que c’est parce que nos conseillers sont nombreux et que nos horaires sont élargis que vous n’avez pas toujours le même interlocuteur. Mais vous avez sans doute remarqué que chacun d’eux a un accès immédiat à votre dossier qui lui permet de connaître votre situation et de répondre à toutes vos questions. Si vous souhaitez un interlocuteur que vous puissiez retrouver facilement, je vous conseille de vous rendre dans l’une de nos 45 agences situées dans le grand Sud-Ouest. Par ailleurs, nous accordons autant d’importance à votre satisfaction qu’à celle de votre entreprise et cherchons en permanence à améliorer nos services. Pour nous faire part de vos suggestions ou pour poursuivre cette conversation, je vous invite à nous contacter à l’adresse suivante RelationsWeb@ociane.fr. Cordialement Julien – Relations Web

VIVI33
Réponse de
samedi 16 août 2014 à 18:26

Tres mauvaise relation commerciale. Je résilie 4 membres de la meme famille pour fin 2014. Elle voulait me forcer, malgré mon opposition à prendre un autre contrat plus cher qu'elle a eu le toupet de nous l'envoyer. Cette personne vous fait une mauvaise réputation.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ociane
Retrouvez nous sur Facebook