Accueil / Lire un avis / Ociane / Mutuelle santé / Avis de evelyne4
Partagez votre expérience sur Ociane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par evelyne4 sur la mutuelle santé de Ociane

lundi 29 avril 2013 à 18:31

evelyne4

Quand on y est, on ne peut plus en partir!!!! franchement, ce ne sont pas les tarifs les plus importants!!! mais la façon dont on considère les clients!!

je n'arrive pas à obtenir le certificat de résiliation alors que j'ai envoyé début janvier(je n'avais reçu encore aucun échéancier à cette date) une lettre recommandée avec A.R pour résilier la mutuelle...en invoquant la loi Chatel. Depuis cette date,on continue à me solliciter par courrier et par téléphone!

logo_Ociane
Réponse de Ociane
mardi 07 mai 2013 à 09:12

Bonjour evelyne4, Je suis Julien, en charge des Relations Web d’Ociane. Je me permets de vous contacter suite à votre message. Je souhaiterais pouvoir éclaircir votre situation concernant votre demande de certificat de radiation. Nous appliquons une procédure précise vis-à-vis de ce document qui est adressé automatiquement dès l’échéance du contrat, sous réserve que toutes les cotisations aient été réglées et que la demande de radiation soit valide. Afin de vous apporter une réponse plus précise et adaptée à votre situation, je vous invite à nous contacter à l’adresse suivante RelationsWeb@ociane.fr et à nous donner vos coordonnées. Cordialement Julien – Relations Web

D'autres avis sur Ociane