Accueil / Lire un avis / Novea / Assurance auto / Avis de Julie38
Partagez votre expérience sur Novea : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Julie38 sur l'assurance auto de Novea

mercredi 13 novembre 2013 à 19:14

Julie38

J'ai été obligé de me diriger vers un courtier suite à une résiliation de mon précédent assureur (Trop de déclarations : 3 en 2 ans d'assurance dont 1 bris de glace et 1 accident non responsable. Les prix ont été les moins cher trouvé pour ma situation (malus à 1.18). J'ai contacté Novea pour faire des devis.... La personne que j'ai eu n'a pas été agréable du début à la fin. Depuis quand une assurance ne peut-elle pas faire un devis sur un véhicule qu'on a pas acheté ? (Entendez par là que je voulais me faire une idée des prix en fonction de la puissance din et ce pour un même véhicule)"Pourquoi voulez-vous un devis sur une voiture que vous ne possédez-pas ?" "Le prix que je vais vous donner est plus qu'approximatif vu que vous n'avez pas le véhicule" j'ai été à deux doigts de lui raccrocher à la figure ! Et maintenant que j'ai vendu mon véhicule j'ai du mal à les joindre pour mettre fin à mon contrat. A oui aucuns site internet & aucune données sur les contrat à part un numéro de téléphone où même la voix du répondeur est désagréable. Heureuse de quitter cette assurance ! Fortement déconseillée

A définir

Aucunes données fiables pour les joindre (pas de site, pas de mail...) Mauvais accueil lors des devis par téléphone

D'autres avis sur Novea