Accueil / Lire un avis / Nexx Assurances / Autres Produits / Avis de escalera
Partagez votre expérience sur Nexx Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par escalera sur les autres produits de Nexx Assurances

mardi 07 juillet 2015 à 15:42

escalera

Je ne connaissais pas cet assureur. J'ai juste un contrat habitation depuis moins de 2 ans, parce que ma mutuelle santé me l'avait proposé. Au niveau du prix il n'est pas mieux placé que les autres sur ce type de contrat. Au niveau des garanties non plus . Par contre au niveau du service c'est la cata, indigne d'une entreprise qui se respecte. Aucun respect du client au point de vous raccrocher au nez en cours de conversation. Une honte!!! De plus aucune connaissance du dossier. Le soit disant "conseiller(e) en indemnisation et services" non seulement n'a pas lu le dossier mais en plus nie les évidences, refuse d'accepter la réalité, s'accroche à la moindre imprécision pour vous déclarer responsable de ce qui vous arrive.C'est à croire qu'il est de connivence avec l'assureur adverse, pour vous donner tort et eviter d'avoir à vous indemniser. Le conseiller(e) n'a qu'un but vous rendre fautif et responsable. Je me demandais pourquoi cette attitude?. En lisant les commentaires des autres assurés , je pense avoir compris. En fait Nexx n'a rien à faire de l'intérêt de ses assurés , Il fait son beurre sur le dos de ceux qui pour des raisons diverses ne peuvent pas s'assurer ailleurs . Il fait peut être des prix sur les contrats automobiles, mais c'est juste un leurre, c'est honteux!!! Personnellement je vais le quitter même avant la date d' échéance si c'est possible legalement. Quant aux autres je n'ai aucun conseil à donner, mais soyez vigilants.

Rien de rien

Tout : Politesse, respect, compétence, écoute, défense de vos intérêts, etc etc

D'autres avis sur Nexx Assurances