Accueil / Lire un avis / Nexx Assurances / Autres Produits / Avis de xacar
Partagez votre expérience sur Nexx Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par xacar sur les autres produits de Nexx Assurances

vendredi 30 janvier 2015 à 19:32

xacar

Client depuis plusieurs années chez NEXX, je n'ai pas eu de sinistre sauf récemment et pour la seule fois où j'en ai eu un, cela a été tout un cirque pour se faire rembourser tentative de vol chez moi en journée étant sous alarme rien n' a été pris. Des voisins ont vu de leur fenêtre 2 types s'enfuir mais une ouverture a été fracturée dont j'ai demandé la réparation, à croire que je l'avais fait exprès. J'ai du faire intervenir ma protection juridique, qui n' a rien à voir avec eux, ils ont finis par céder et m'ont remboursé mais ce n'est pas normal. Depuis je leur en veux et je pense les quitter à l'échéance.

Tarifs attractifs

Service client nul. Garanties bidons. Franchises trop élevées. La satisfaction client n'est pas leur problème

JACKIE
mercredi 27 juillet 2016 à 21:01

Mon fils est assuré chez Nexx depuis toujours et s'en félicite, Aujourd'hui, je souhaitais quitter ma banque-assurance pour rejoindre une enseigne dont l'assurance est la principale activité. Au vu de l'insatisfaction généralisée des clients Nexx assurance qui ont besoin de leur assureur pour couvrir un sinistre, je vais aller voir ailleurs.si l'herbe est plus verte.

D'autres avis sur Nexx Assurances