Accueil / Lire un avis / Nexx Assurances / Assurance auto / Avis de techman
Partagez votre expérience sur Nexx Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par techman sur l'assurance auto de Nexx Assurances

mardi 19 janvier 2010 à 18:09

techman

Je dois négocier ma police tous les ans (+ 60 € cette année) alors que je suis à 0.5 depuis 6 ans et en tous risques, vous n'avez qu'un avantage lié au fait que vous soyez bon conducteur, une prime tous les deux ans (50 euros pour ma part mais négligeable au regard de l'augmentation annuelle de la police (cf ci-dessus). On vous facture 10 euros un changement d'adresse (non détaillé sur la facture). Les factures ne sont pas détaillées (vous ne savez pas pourquoi votre facture augmente alors que vous êtes un excellent conducteur). Pour l'assistance dépannage, on m'a prêté un véhicule essence pour faire 300 Km (le plein étant à ma charge) et comme j'ai dû en faire en plus pour restituer le véhicule (lieu de prêt différent du lieu de la panne), ils m'ont été facturés (non pris en charge par l'assureur) par l'agence de location (ADIA). Point positif, vous ne payez pas la communication avec le service client si vous avez internet car sur le site vous pouvez vous faire immédiatement appeler par un conseiller.

D'autres avis sur Nexx Assurances