Accueil / Lire un avis / Nexx Assurances / Assurance auto / Avis de tontongiver
Partagez votre expérience sur Nexx Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tontongiver sur l'assurance auto de Nexx Assurances

mardi 19 janvier 2010 à 10:28

tontongiver

Les primes sont (peut être) plus intéressantes qu'ailleurs, pour la simple raison qu'il vont déployer une batterie incroyable d'experts et malhonnêtetés diverses pour ne pas vous rembourser quelque soit le sinistre. La politique de la maison est simple. Faire venir tous le monde chez eux sans tracasserie, assuré en 24 heures, en ne vous demandant que le stricte nécessaire pour l'ouverture du contrat et cela dans un seul but, que vous fassiez une erreur (manque une signature, un document date inexacte, tout ce que l'on fait attention de ne pas vous demander, pour pouvoir vous le jeter à la figure lors d'un sinistre. Si vous comptez de ne jamais faire de déclaration de sinistre, allez chez Nexx. Je reste à votre disposition pour prouver ce que j'avance.

MMJULIETTE
mercredi 10 mars 2010 à 23:37

vraiment n'importe quoi, c'est facile d'etre toujours contre les assureurs, mais en cas d'accidents graves je pense que vous serez bien content d'etre remboursé , le dicton assureur voleur est un peu facile

quick
lundi 24 mai 2010 à 20:16

je suis assuré chez eux et contrairement a vous j ai eu 2 sinistres et je suis trés satisfait de leurs délais d intervention bris de glace changé le lendemain et accident non responsable regler la semaine d'aprés

D'autres avis sur Nexx Assurances