Accueil / Lire un avis / Nexx Assurances / Assurance auto / Avis de soniabercovici
Partagez votre expérience sur Nexx Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par soniabercovici sur l'assurance auto de Nexx Assurances

vendredi 04 juillet 2014 à 10:46

soniabercovici

J'appelle pour ajouter un deuxième conducteur qui n'a jamais été assuré. On me fait patienter 20 minutes pour demander l'accord de la direction puis on me dit "pas de problème, pour 150€ de plus par an". Je reçois une proposition TRUFFEE d'erreurs : ortographe, date d'obtention du permis... et surtout on indique que le 2nd conducteur a déjà été assuré (alors que c'est ce qui m'a valu 20min d'attente). Honnête, je renvoie 2 mails pour prévenir des erreurs. APrès 3 jours sans réponse on me rappelle pour me dire qu'il faut un avis de la direction (une blague). J'attend donc 24h de plus pour qu'un conseiller exécrable me rappelle et m'informe que ce ne sera plus 150€ de plus, mais 700€ !!! Pas une excuse, ni un geste commercial.. je râle un peu et on me répond " si cela ne vous convient pas vous pouvez résilier" et on me raccroche au nez !!!! HE HOOOOOOO qui est-ce qui paye 100€ par mois pour vos salaires ???? C'est franchement honteux et je compte bien faire une TRES MAUVAISE pub de cet assureur sans scrupule et au service clientèle MINABLE

Prix convenable

SERVICE CLIENT DEPLORABLE !!!! Aucune empathie, aucune sympathie. Les conseillers au téléphone se moquent ouvertement des clients et montrent bien qu'on les fait suer. Des erreurs fréquentes de leur part sur les contrats mais AUCUNE excuse

D'autres avis sur Nexx Assurances