Accueil / Lire un avis / Nexx Assurances / Assurance auto / Avis de 3028f
Partagez votre expérience sur Nexx Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par 3028f sur l'assurance auto de Nexx Assurances

mardi 29 avril 2014 à 15:27

3028f

STUPEFACTION,HONTEUX.

Stupéfaction:ma fille résiliée après une vitre cassée par des malfaiteurs qui lui on volé une trousse de maquillage et un pull,pas très grave mais obligé de faire marcher l'assurance pour ne pas laisser le véhicule comme ça toute la nuit.La même année:accident seule,rien d'autre que son véhicule est été endommagé!Résultat:Résiliation!!!De plus,ils se permettent de notifier une résiliation à l'amiable!!Après,ils nous envoient un mail pour nous diriger vers une de"leur compagnie"à prix EXHORBITANT!!Et pour couronner le tout le contrat finissant le 31-12-2013,ils ont résilié le contrat au 30-12-2013!!comme ça vous êtes plus ennuyé pour souscrire vôtre nouveau contrat!!Elle est passée d'un tarif annuel de 750 Euros à un tarif de 1460 Euros avec un contrat inférieur,malgré que j'informais ce nouvel assureur que c'était écrit noir sur blanc d'une résiliation à l'amiable du précédent assureur!!Mais pour finir et ce que j'en dis en m'adressant à Nexx:Vous aviez une jeune conductice manquant encore d'experiences comme tous les jeunes conducteurs,PAR CONTRE VOUS AVIEZ UNE CLIENTE QUI NE BOIT PAS?NE SE DROGUE PAS?ET EXTREMEMENT PRUDENTE ET QUI BIEN EVIDEMMENT N4AURAIT JAMAIS CESSE DE PAYER SES COTISATIONS!!EH BIEN SI CELA NE VOUS SUFFIT PAS ET BIEN?JE VOUS DIS TOUT SIMPLEMENT QUE DES CLIENTS AUSSI SERIEUX COMME MA FILLE,VOUS EN AUREZ DE MOINS EN MOINS!A BON ENTENDEUR!pour finir,je m'adresse aux consommateurs.VOILA FAUT SAVOIR QU'UNE ASSURANCE?VOUS SIGNEZ UNE FACTURE TOUT SIMPLEMENT TANT QU'IL NE VOUS ARRIVE RIEN!!!!!HONTEUX

D'autres avis sur Nexx Assurances