Accueil / Lire un avis / Nexx Assurances / Assurance auto / Avis de jp0904
Partagez votre expérience sur Nexx Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jp0904 sur l'assurance auto de Nexx Assurances

jeudi 06 mars 2014 à 20:39

jp0904

Tout nouveau client chez NEXX, contrat non encore finalisé, un sinistre non responsable survient(véhicule en stationnement alors que je dors chez moi), application d'une augmentation de 50 euros sur le contrat initial, basée sur la perte d'un rabais octroyé à l'origine du contrat(ce qui justifie le prix bas attractif), aucune mention de cette mesure n apparait sur les documents, aucune information verbale n'est fourni à ce sujet. Qu est ce que ça donne si on est responsable ? Argumentation de l assureur, c'est dans nos clauses internes, non diffusées aux clients. Ouahou ! ça c'est du dialogue, y a t il d autres surprises préparées en interne? Toutefois, je dois reconnaitre les réparations ont été bien suivies et finalisées, je pense que cest normal puisque c'est la partie adverse responsable à 100 % qui paiera.

les prix attractifs - Des explications claires lors des entretiens

Les prix sont attractifs si l on a pas de probleme !! Les explications sont claires, mais légales c'est autre chose ??? Les choses se disent et s'expliquent mais on n'écrit rien

D'autres avis sur Nexx Assurances