Accueil / Lire un avis / Nexx Assurances / Assurance auto / Avis de théomangas
Partagez votre expérience sur Nexx Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par théomangas sur l'assurance auto de Nexx Assurances

mercredi 18 septembre 2013 à 13:29

théomangas

pas de précision sur le contrat de tier colision ne précise pas les pris en charge comme le brise-glace qui est chez nexx une obtion de 7euros par mois que j'aurais pris évidament!!!!!! puis aprés plus de 13 années chez eux assuré tous risque on me dit que je ne peu pas assurer ma moto car je suis dans une région a risque;;; ayan deux véhicule je n'encroi pas mais yeux (courrier) d'un me dit bon client don autre je vous assure ma nous prenon aucun risque juste vos adésion mensuel de puis 13 ans!!!!!!! et le ponpon de l'hitoire ma filles à eu un bris de glace et on me dit il n'est pas pris en charge!!! car il aurais fallus lire le contrat qui se si n'était pas inscris !! ps: je ne passe pas que nexx assurance ne soit vraiment professionnel !!! mais surement de pros de la combine la région de Niort est taché par ces spécialiste des combines sur de condition de contrat moi j'ai 48ans suis sur la région paca je m'enremettre mais je pense à tous les mamie et papie qui eux non plus aurons le temp de lire les conditions général de 100 pages ;;;; nexx dit à leurs employer il faut du chiffre c'est chez nos assuré qu'il faut le faire le chiffre d'affaire!! les pros decombine nexx vous l'assure!!!!!!

facile pour avoir un devis auto mais souvent le prix par tel ne correspond pas au contras car plus le frais administratif non justifié et surtout pas dis verbalement, aprés avoir donner son accord au tel!!!! ( ça c'était pour assurer un deuxieme voiture celle de ma fille)

pas de précision sur le contrat de tier colision ne précise pas les pris en charge comme le brise-glace qui est chez nexx une obtion de 7euros par mois que j'aurais pris évidament!!!!!! puis aprés plus de 13 années chez eux assuré tous risque on me dit que je ne peu pas assurer ma moto car je suis dans une région a risque;;; ayan deux véhicule je n'encroi pas mais yeux (courrier) d'un me dit bon client don autre je vous assure ma nous prenon aucun risque juste vos adésion mensuel de puis 13 ans!!!!!!! et le ponpon de l'hitoire ma filles à eu un bris de glace et on me dit il n'est pas pris en charge!!! car il aurais fallus lire le contrat qui se si n'était pas inscris !! ps: je ne passe pas que nexx assurance ne soit vraiment professionnel !!! mais surement de pros de la combine la région de Niort est taché par ces spécialiste des combines sur de condition de contrat moi j'ai 48ans suis sur la région paca je m'enremettre mais je pense à tous les mamie et papie qui eux non plus aurons le temp de lire les conditions général de 100 pages ;;;; les pros de combine nexx vous l'assure!!!!!!

D'autres avis sur Nexx Assurances