Accueil / Lire un avis / Nexx Assurances / Assurance auto / Avis de Claudine13
Partagez votre expérience sur Nexx Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Claudine13 sur l'assurance auto de Nexx Assurances

mardi 29 janvier 2013 à 07:52

Claudine13

J'ai eu deux pannes en dehors de mon département sur l autoroute, prise ne charge rapide et remplacement véhicule assuré Une panne devant mon domicile en partant bosser le matin,la depanneuse est arrivée assez rapidement et à deposer mon véhicule dans l'heure chez mon concessionnaire. Un vandalisme sur mon véhicule en Décembre 2012, visite expert dans la semaine ,prise en charge totale du sinstre en 10 jours j ai récupéré mon véhicule refait à neuf.

Toutes les options ne sont pas trés chéres, pret vehicule, assurance 0km et valaur supplémentaire de 20% en cas de vol ou sinstre

En cas de sinsitre (en tout risques) franchise+ 10% du montant de la facture.

UnEmployeurQuiAssure
mardi 29 janvier 2013 à 13:37

Bonjour, Je ne connais pas cette assurance mais elle à l'air très bien. Dommage ils n'ont pas l'air de faire de l'assurance habitation !

SophieB
vendredi 01 février 2013 à 09:20

Bonjour, Il y a bien de l'habitation sur le site www.nexx.fr dans la rubrique Autres produits ou appelez directement un conseiller

UnEmployeurQuiAssure
lundi 04 février 2013 à 16:05

Merci, pour l'information, j'irai voir ça quand nous serons sortis de notre situation...

D'autres avis sur Nexx Assurances