Accueil / Lire un avis / Netvox / Assurance moto / Avis de laurent.cayre
Partagez votre expérience sur Netvox : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par laurent.cayre sur l'assurance moto de Netvox

lundi 08 août 2016 à 15:21

laurent.cayre

Ayant acheté mon scooter (mère de famille qui passe son permis de conduire), je décide de prendre mon assurance chez assurance en directe. En décembre 2015 je suis victime d'un accident, la personne s' étant rabattue sur moi sans me voir, je parts avec l’ambulance. Et la c'est la descente au enfer avec cette assurance (courrier de netvox, la parisienne ou encore assurance en directe et rien). Le véhicule est déclaré en épave mais l'assurance me réclame des primes que j'ai payé jusqu'en mars pour un véhicule HS (+réclamation frais gardiennage et mise en épave à mes frais le comble soit 1000€). Il refuse de m’indemniser car je ne paie plus depuis avril donc je suis à pied. Je n'ai plus les moyens de me racheter un véhicule ou continuer d’aller au code.... Malgré de nombreux courrier même en AR, je ne reçois que des menaces de leur part.....

Aucun intérêt, passez votre chemin.

Tout: Réponse automatique style hotline à toutes questions posez.. Aucune expertise ni professionnalisme malgré le dire des différents sites. Juste bon a encaisser l'argent. Expert dépêché par l'assurance incompétent. Pas d'épaviste, a votre charge bien sur. Aucun remboursement alors que parti adverse étant déclaré en tord etc... surtout ne pas prendre d'assurance géré par le groupe AssurOne (la parisenne, netvox, assurance en directe etc)

logo_Netvox
Réponse de Netvox
mardi 16 août 2016 à 14:20

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre insatisfaction. Notre service sinistres analyse votre dossier et va vous contacter prochainement afin de vous apporter une solution rapidement.

joseph
vendredi 19 août 2016 à 15:40

et bien pour ma part c' est la même chose victime d' un accident avec une moto ou ma responsabilité n est pas à maitre en cause , étant assuré en tout risque je pensais avoir une prise en charge globale et bien non j' ai du revendre mon épave moi même les frais de gardiennage m' on couté 600E et j' attend après 4 mois le remboursement de ma franchise . très mauvais groupe très mauvais assureur . Mon pauvre courtier est dégouté pour moi sur son choix de proposition de cet organisme ,surtout ne pas aller chez eux c' est un conseil .

D'autres avis sur Netvox