Accueil / Lire un avis / Netassur / Assurance habitation / Avis de Law_and_order
Partagez votre expérience sur Netassur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Law_and_order sur l'assurance habitation de Netassur

dimanche 22 février 2009 à 15:27

Law_and_order

Cabinet de très mauvaise foi concernant les remboursements. A éviter impérativement malgré ses tarifs attractifs.

NetAssur
vendredi 20 mars 2009 à 15:39

Bonjour, Votre remarque manque de détails concernant le (ou les) problèmes rencontrés. Pouvez-vous développer votre avis ? Nous pourrons alors apporter des éléments de réponses à votre mécontentement. Merci. Service Client NetAssur.

millésime2009
lundi 23 mars 2009 à 12:09

Bonjour et merci d'avoir approché mon problème. Toutefois en raison de la résistance opposée par votre agent d'assurance et de l'épuisement des voies de recours pour clore ce dossier à l'amiable celui-ci a été transmis à la justice.

migs92
mardi 11 août 2009 à 14:52

C'est court, mais c'est bien vrai, Net assur est de trés mauvaise foi. Je suis en attente d'un remboursement depuis 5 mois, Netassur m'a annoncé plusieurs fois qu'il n'y avait pas de souci et je n'est rien reçu, pas 1 euro. Je songe à la procédure judiciaire pour enfin obtenir mon paiement. Précision, j'ai été cambriolé le 30/03/2009, l'expert est passé le 15/04/2009, nous sommes le 11/08/2009 ! montant évaluer 2311 €, une misère pour ce que l'on m'a pris (en majorité des bijoux et montres). Netassur franchement vous croyez que c'est comme ça que vous allez conserver vos clients ???

D'autres avis sur Netassur