Accueil / Lire un avis / Netassur / Assurance habitation / Avis de darniche
Partagez votre expérience sur Netassur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par darniche sur l'assurance habitation de Netassur

mardi 17 février 2009 à 18:11

darniche

Victime d'inondation par catastrophe naturelle le 11/09/08 qui a entraîné une pollution de mon habitation par le mazout stocké dans ma cave, je n'ai été soutenu ni par l'assurance ni par le cabinet où j'avais souscrit mon contrat. L'expert désigné par mon assureur a été minable au niveau des délais de son intervention et du rendu de ses conclusions. Je n'ai pas obtenu d'avance partielle de fonds tant que le décret de déclaration en catastrophe naturelle ne soit paru au J.O soit plus de deux mois après le sinistre, le 15/12/08 exactement. Je suis resté plusieurs mois sans chauffage et bien que l'ayant informée de ma situation la compagnie d'assurances s'en est moquée éperdument. Je n'ai été indemnisé de la somme principale que le 05/02/09 date limite fixée par le décret cité plus haut. Pour conclure, il faut savoir que certains dégâts ne sont pas pris en compte (cour, accès à la propriété)j'ai porté "à bout de bras" mon dossier d'indemnisation, les services de mon agent d'assurances ne sont intervenus que lorsque sur interpellation de ma part, ils n'ont pas pris d'initiative dans ce dossier d'indemnisation. La demande de résiliation du contrat qui me liait à cette société d'assurances est à mes yeux évidente.

D'autres avis sur Netassur