Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de nonoguig

Avis déposé par nonoguig sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

jeudi 11 avril 2019 à 09:59

nonoguig

Bonjour, je viens de raccrocher avec cet soit disant assurance, une personne vient de m appeler en me disant que j avais un litige sur ma mutuelle, qu il fallait juste remettre a jour les données, en me disant que ma protection juridique n'était pas a jours, la personne a été jusqu'à a dire que c'est mon employeur qui avait souscrit a cette option. pour au final me demander mon IBAN, il mente délibérément pour faire souscrire un contrat. c'est inadmissible, si quelqu'un un sait comment porter plinthe pour ce type d'agissement, je suis preneur. merci

agissement peu scrupuleux

agissement peu scrupuleux

Faucheux
vendredi 12 avril 2019 à 22:40

une amie dans sa 90ème année vient de se faire tromper par un beau parleur qui possédait son dossier parait-il, et lui ont fait un contrat pour 2020, je demande la résiliation mais ils font la sourde oreille

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
lundi 15 avril 2019 à 15:32

Bonjour nonoguig, Nous tenons tout d’abord à nous excuser pour les expériences que vous décrivez. A vous lire, nous comprenons qu’un courtier indépendant a tenté de vous faire souscrire un contrat de façon abusive, ce qui constitue une violation de notre charte Qualité pourtant signée par les courtiers commercialisant nos contrats. Nous tenons à vous préciser que tout courtier manquant à ses obligations (devoir de conseil notamment) est automatiquement sanctionné par Néoliane. Afin d'identifier ce courtier et traiter votre demande au plus vite, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b), rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires : « avis opinion assurances », ainsi que votre pseudo (nonoguig). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous restons à votre entière disponibilité. Bien cordialement, Votre Service Qualité Néoliane.

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante