Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Christian69

Avis déposé par Christian69 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 03 avril 2019 à 11:24

Christian69

Je confirme tous les commentaires négatifs à l'encontre de Néoliane/Santiane. J'ai adressé une résiliation de contrat en bonne et due forme par le site Résilier.fr, à compter du 31/12/2018, mais le service client fait l'autruche et invoque toujours une raison non valable pour ne pas entériner la résiliation, et en m'envoyant tous les mois une demande de règlement de cotisation. Aux dernières nouvelles, mon dossier serait au contentieux!! Cherchez l'erreur!!

Rien de positif

Mon dernier courrier par mail du 17 Janvier est toujours sans réponse (en dehors de l'accusé de réception)

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
jeudi 04 avril 2019 à 10:19

Bonjour Christian69, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Nous procédons à la résiliation des contrats sous réserve que les règles de résiliation (énoncées dans les Condition Générales de votre contrat) soient bien respectées. Par exemple, pour la résiliation à échéance de nos contrats. il faut respecter un préavis de 2 mois, c’est-à-dire envoyer un courrier de résiliation au plus tard 2 mois avant l’échéance de votre contrat (comme c’est le cas de la grande majorité des contrats de mutuelles en France). Exemple : Date échéance 31 décembre = Le courrier de résiliation doit être envoyé avant le 31 octobre (2 mois avant l'échéance). Pour étude de votre dossier, nous vous invitons à nous envoyer votre demande via notre Service Client en ligne (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires : « avis opinion assurances », ainsi que votre pseudo (Christian69). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Bien cordialement, Votre Service Qualité Néoliane

D'autres avis sur Néoliane Santé
Néoliane Santé est 3ème des assureurs du classement sante