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Avis déposé par Anthemise sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

271 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 01 avril 2019 à 19:20

Anthemise
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Service client injoignable Ne respecte pas leur parole quand ils disent 'on vous rappelle' Délai pour avoir une réponse pour une prise en charge.. depis le 11 mars j'attend un retour sous 24h... malgré plusieurs appels et 'remontézs vers le service compétent. Idem pour le professionnel au tente de les joindre pour avoir une réponse pour une prise en charge... .

Plus

La je n'en voit pas

Moins

Pas organisés.. attente longue Souvent obliger de réitèrer un appel avant d'avoir un conseiller pas compétant

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Réponse de Néoliane Santé
jeudi 04 avril 2019 à 09:06

Bonjour Anthemise, Nous nous excusons pour la difficulté que vous décrivez pour nous joindre. Notre Service Client a récemment subi un flux de demandes élevés, ce qui peut expliquer des retards de traitement. Afin d’identifier votre fiche et traiter votre demande de prise en charge au plus vite, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées via note Service Client en ligne (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b), rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires : « avis Opinion Assurance », ainsi que votre pseudo (Anthemise). ça nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Bien cordialement, Votre Service Qualité Néoliane


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